En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des disputes
nex_torm
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:05:04
ici vous pouvez vosu disputez à cause des embrouilles (je pense surtout à evengela) seuls chose à respecter ~pas de flood, ni racisme et pas d´insultes bien sur!
puis la charte que vous connaissez bien
PS: ce topic agis comme un blabla aussi
Link_gold
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:05:35
evengela? La nouvelle là?
evengela
Niveau 6
08 juin 2007 à 20:06:03
Bon ok euh ce qui ont un probléme avec moi viennent me l´expliquer
M-300
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:06:36
Pouf pouf, je ne suis pas d´accord avec les motifs de se topics qui n´est celon moi, pas animé par les motifs les plus chevaleresques !
Bon, je sors
--l--
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:07:00
Connais pas et pas de raison de parler d´elle ^^
nex_torm
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:07:06
Link~~>
faite comme vous voulez, au fait puisquon est la , vous allez bien
Lionco2
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:07:25
Encore un topic pourris
Ce forum devrait etre dans le guiness world des records
Link_gold
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:07:35
reglement de compte? Youpiiiii!
nex_torm
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:07:44
M-300~~> maiiiis ,c´est ton avis
M-300
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:08:21
nex ah mais non, c´est une bonne inisiatives, mais faut bien une première dispute non ?
nex_torm
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:08:47
lionco, au moins c pas un topikalacon non
si tu fais parti du 15-18, et bien je trouve que la moitié sont des crétains
Link_gold
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:08:58
Round 1?
nex_torm
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:09:10
M-300
Lionco2
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:09:44
Pour les 15-18, j´ai encore le temps ^^
fit-finlay
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:10:34
je m´insscrie !
95jo953
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:10:59
Ah ok le topic...
fit-finlay
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:11:19
inscrire*
M-300
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:11:20
Haha ! une joute verbles !
C´est moi l´arbitres ! ^^
Link_gold
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:12:00
non moi! Tu cherche hein?! hein?!
sort une batte de base ball*
fit-finlay
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:12:14
moi l´avant-centre
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.