waster~~>je men fout si je suis banni à part mon nombre de post et jour qui descendront
Pourquoi sa dégénérerais je suis trés calme
nex: Ok merci.
Black: T´a tout compris!
evengela: Mais pour combien de temps?
Bonjour ici
nex: Dsl j´avait pas vue le poste ou tu disait que tu t´en ficher, alors tu as eu un autre pseudo?
Il y a peut etre un moyen de mettre un terme à toute cette histoire ?
black~~>ya une mini - chance
Black: Je ne crois pas non. À si le départ d´evengela vers un forum plus sympathique!
C´est quoi l´histoire entre Evengela et les autres ??
Qui veut se disputer avec moi
lol ce qui arrivera , arrivera après tout
Drinounou : va voir sur le topic "TOUT sur evengela" tout est dit
Black: Et oui!
Drinou: C´est expliquer sur le topic de moyos, "Tout savoir sur EVENGELA" je crois.
même réponse des deux
lol
J´ai cassé la chaine!
Au fait WASTER-X tu es noeliste pratiquant ?
Black: Comment sa?
Tu es noeliste ? En gros
tu es noeliste a part entière
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.