CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des disputes

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:36:14

Vas-y ! :noel:

95jo953
95jo953
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:36:49

! :noel:

M-300
M-300
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:37:23

Oh, enfaite, je ne parle pas du boutons rouges, je parle de ma boites mail, c´est plus efficaces d´avertir l´admin en personnes, je te souhaites bien du plaisir :(

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 10:37:24

star et kikoouu: Merci mes frères! Chassons evengela! Vous avez combien de pseudos bannis?

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

pseudomi_power2
pseudomi_power2
Niveau 4
09 juin 2007 à 10:47:39

pas encore sa ne serait tarder!!!!

:diable: chasser evangela!!!!!!!!!!!!!

moyos_0005
moyos_0005
Niveau 2
09 juin 2007 à 10:52:45

Ouai chassons-là!

evengela:

au bucher! :noel:
au bucher! :noel:
au bucher! :noel:
au bucher! :noel:
au bucher! :noel:
au bucher! :noel:
au bucher! :noel:
au bucher! :noel:
au bucher! :noel:
au bucher! :noel:

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:55:02

mais elle est quand même sympa cette fille, et je vous dis, j´accepte pas les noelistes qui font du surplus

M-300
M-300
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:56:28

Tu parle, ils disent ça pour faire chier, rien d´autres, boulet you´ve been, boulet you are :(

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:56:42

mdr , tous les boulets, je vais m´amuser

pseudomi_power2
pseudomi_power2
Niveau 4
09 juin 2007 à 10:56:54

taggle toi on veut la chasser et puis c´est tout!!!!! :diable:

M-300
M-300
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:58:17

Je suis sur qu´elle est morte de peur de voir des petits forumeurs s´exité dérrières leurs ordis, sans qu´ils ne puissent rien faire :(

crise de rire en perspectives :(

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:58:23

les boulets, vous dites que vous avez plus d´âge mental que nous mais vous tous réunnis ne font même pas l´âge mental d´un nourisson (eux au moins ne sont pas lâches et kikoolol :-)))
____________________________
signature non-identifié :-)))

moyos_0005
moyos_0005
Niveau 2
09 juin 2007 à 10:58:25

nex_torm: Non elle n´a ni humour ni compation, et surtout, elle est HAP*STE!!! Et j´ai des preuves! Et osef que tu nous aprécie ou pas mais osef à mort...

pseudomi_power2
pseudomi_power2
Niveau 4
09 juin 2007 à 10:59:11

quand tu dis boulet tu parle de toi!!!!!

moi je me sens pas viser

M-300
M-300
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:59:43

Dommages, tu devrais, assumes un peu ta personnalité :(

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:00:20

..OSEF, comme tu veux ça me dérange pas, toi t moins *** que les autres au moins, par contre oui elle critique bocoup mais (moi aussi je suis :hap: ) bon la c chiant :o))
____________________
signature non-identifié :-)))

max0077
max0077
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:00:36

J´ai remarqué que les noeliste sont en faite linverse de noel

:d) Ils existent
:d) Ils n´emerveille personne

[MANDYDESSOBRY]
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:00:58

Tin et moi je me dispute avec qui? :nah :!

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:01:04

quand je dis boulet je dis toi :-)))
de qui parle tu M-300
______________________
signature non-identifié :-)))

pseudomi_power2
pseudomi_power2
Niveau 4
09 juin 2007 à 11:01:16

si tu es 1 suceur c´est pas de ma faute tout comme l´autre m-300 de mes couilles!!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment