En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des disputes
StarWarsMan633
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:36:14
Vas-y !
95jo953
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:36:49
!
M-300
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:37:23
Oh, enfaite, je ne parle pas du boutons rouges, je parle de ma boites mail, c´est plus efficaces d´avertir l´admin en personnes, je te souhaites bien du plaisir
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 10:37:24
star et kikoouu: Merci mes frères! Chassons evengela! Vous avez combien de pseudos bannis?
pseudomi_power2
Niveau 4
09 juin 2007 à 10:47:39
pas encore sa ne serait tarder!!!!
chasser evangela!!!!!!!!!!!!!
moyos_0005
Niveau 2
09 juin 2007 à 10:52:45
Ouai chassons-là!
evengela:
au bucher! au bucher! au bucher! au bucher! au bucher! au bucher! au bucher! au bucher! au bucher! au bucher!
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:55:02
mais elle est quand même sympa cette fille, et je vous dis, j´accepte pas les noelistes qui font du surplus
M-300
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:56:28
Tu parle, ils disent ça pour faire chier, rien d´autres, boulet you´ve been, boulet you are
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:56:42
mdr , tous les boulets, je vais m´amuser
pseudomi_power2
Niveau 4
09 juin 2007 à 10:56:54
taggle toi on veut la chasser et puis c´est tout!!!!!
M-300
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:58:17
Je suis sur qu´elle est morte de peur de voir des petits forumeurs s´exité dérrières leurs ordis, sans qu´ils ne puissent rien faire
crise de rire en perspectives
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:58:23
les boulets, vous dites que vous avez plus d´âge mental que nous mais vous tous réunnis ne font même pas l´âge mental d´un nourisson (eux au moins ne sont pas lâches et kikoolol ____________________________ signature non-identifié
moyos_0005
Niveau 2
09 juin 2007 à 10:58:25
nex_torm: Non elle n´a ni humour ni compation, et surtout, elle est HAP*STE!!! Et j´ai des preuves! Et osef que tu nous aprécie ou pas mais osef à mort...
pseudomi_power2
Niveau 4
09 juin 2007 à 10:59:11
quand tu dis boulet tu parle de toi!!!!!
moi je me sens pas viser
M-300
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:59:43
Dommages, tu devrais, assumes un peu ta personnalité
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:00:20
..OSEF, comme tu veux ça me dérange pas, toi t moins *** que les autres au moins, par contre oui elle critique bocoup mais (moi aussi je suis ) bon la c chiant ____________________ signature non-identifié
max0077
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:00:36
J´ai remarqué que les noeliste sont en faite linverse de noel
Ils existent Ils n´emerveille personne
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:00:58
Tin et moi je me dispute avec qui? :nah :!
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:01:04
quand je dis boulet je dis toi de qui parle tu M-300 ______________________ signature non-identifié
pseudomi_power2
Niveau 4
09 juin 2007 à 11:01:16
si tu es 1 suceur c´est pas de ma faute tout comme l´autre m-300 de mes couilles!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.