N°5 arrête tu vas te faire male...
pseudomi_power2: Je confirme tout ce que tu dit.
evengela:
au bucher!
lol
Si tu veut pas voir de noelistes vas sur le 18-25 ok? car moi ainsi que N°1, 2, 3, 4 et 5 vont te pourire la vie sur ce forum jusqu´a ce que tu le quitte compris? De plus tu n´avait pas compris que sur le forum noelique officiel c´était la même chose en 10 000 fois pire?
ex:
Grégorie Lemarchale:
Nombre de topics à son nom:
9000
Nombre de topic de deuil:
2
Nombre de topic noelistes dans le genre "c´est bien fait pour lui niark niark
":
8998
Nombre de topics supprimers:
5000