CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des disputes

pseudomi_power2
pseudomi_power2
Niveau 4
09 juin 2007 à 11:29:15

sa tient peut-etre de famille!!!

il plane tousse sans aucun doute!!!

pseudomi_power2
pseudomi_power2
Niveau 4
09 juin 2007 à 11:31:30

evangela tu nira pas au bucher car je vé te sauver!!!

:ok:

max0077
max0077
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:31:41

J´ai remarqué que les noeliste sont en faite linverse de noel

:d) Ils existent
:d) Ils n´emerveille personne

Et puis on souhaite pas la mort aux gens bandes dabruti (sauf aux cereal killers et aux teroriste qui merite que ca ^^)

M-300
M-300
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:32:05

Bon, lache se joint, c´est dangereux, tu dis que des conneries depuis tout à l´ehures, tu met ta vie en danger, et je te dis que ma mère est avec moi, ça peux venir que de chez toi :(

evengela
evengela
Niveau 6
09 juin 2007 à 11:33:10

Génial on va me sauver du bucher :sarcastic:

M-300
M-300
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:33:44

Eve :d) je suis pas tout a fait sur que se faire sauvé par ça soit une bonne choses …

Jump-In
Jump-In
Niveau 9
09 juin 2007 à 11:34:27

:doute:

pseudomi_power2
pseudomi_power2
Niveau 4
09 juin 2007 à 11:35:14

M-300 si ta mère plane vient pas me le reprocher sa vien de ta famille!!!
et puis j´ai j´amais fumer contrairement a d´autre!!!

evengela
evengela
Niveau 6
09 juin 2007 à 11:35:45

J´ai jamais fumée non plus :(

M-300
M-300
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:36:37

Tu la connais peut-êtres ma mère trou d´uc ? a priori, la tienne c´est faite renversé quand elle été enceintes pour accouché d´un abruti pareil :honte:

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 11:37:02

N°5 arrête tu vas te faire male...

pseudomi_power2: Je confirme tout ce que tu dit.

evengela:

au bucher! :noel: lol

Si tu veut pas voir de noelistes vas sur le 18-25 ok? car moi ainsi que N°1, 2, 3, 4 et 5 vont te pourire la vie sur ce forum jusqu´a ce que tu le quitte compris? De plus tu n´avait pas compris que sur le forum noelique officiel c´était la même chose en 10 000 fois pire?

ex:

Grégorie Lemarchale:

Nombre de topics à son nom:

9000

Nombre de topic de deuil:

2

Nombre de topic noelistes dans le genre "c´est bien fait pour lui niark niark :noel: ":

8998

Nombre de topics supprimers:

5000

pseudomi_power2
pseudomi_power2
Niveau 4
09 juin 2007 à 11:37:18

au moin kelkun de raisonnable, pas kom M-300 et sa famille :-)

evengela
evengela
Niveau 6
09 juin 2007 à 11:37:52

Ok alors vous savez quoi aucun noeliste ne reussira a me faire partir de se forum, suis je bien clair?

M-300
M-300
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:38:59

Pseudomi :d) écoute, ma famille, tu ne la connais pas, la cigarettes ou tout ça, j´ai jamais touché, contrairement a toi qui est complètement pété depuis tout à l´heure et pour se que tu a dit, tu risques le tribunal si je porte plainte :(

pseudomi_power2
pseudomi_power2
Niveau 4
09 juin 2007 à 11:39:22

c´est kom sa kil faut repondre!

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:39:40

On peut pas éffacer ce topic ?

M-300
M-300
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:39:57

Tu vas pas m´apprendres a répondre sous merde :(

pseudomi_power2
pseudomi_power2
Niveau 4
09 juin 2007 à 11:40:44

moué c´est toi ki a parlé de ma famille en premier

pseudomi_power2
pseudomi_power2
Niveau 4
09 juin 2007 à 11:41:36

je parlé a evangela

evengela
evengela
Niveau 6
09 juin 2007 à 11:42:05

Merci pseudomi :-d

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment