à oué, trois jour
Et alors c´est quoi le probléme c´est pas grave que j´ai 3 jour, non?
nex_torm: Le sang c´est bon! Sinon merci mais je crois que je peut m´auto-maudire tout seul! ^^
evengela: Ouai rien que pour te faire chi** pour que tu te casse alors je me répète mais barre-toi!
tu peux pas le bannir ...de si tôt
waster~~~> tu radotes non, g dit médire pas maudire
P.S. pour evengela: Si ça prouve que t´est une noob alors adieux!
Je suis francaise, j´ai moins de 15 ans donc j´ai le droit de rester ici aussi lomgtemp que je veux ^^
euh~~> demi- OWNED mais mal placé
Dieux a dit que non.
Et bien moi le seul dieu que je respecte c´est mon pére!
Moi j´en respecte deux:
-moi
-Dieu Noel et sur ceux:
:neol:
...evengela~~>bonne répartie
Merci next
J´ai rater mon smiley!!! Quel horeur!!! Pardon Dieu Noel!!!
waster~~~~>le noêlisme, rahhhhhh
VAINCRAAAAAAAA!!!!!!
next_torm---> Le pire c´est qu´il dit avoir 27 ans
....quel vénération (attention ceci va se transformer en guerre des smileys )idiote les hapiste
evengela~~~>mais il na que 2ans
J´AI 27 ans! Et deux d´age mentale lol...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.