Non c´est la Bombe atobide! LA BOMBE ATOBIDE T´AS COMPRIS?!?!?! LA bOMBE ATOBIDE!!!!!!!!!!
Le prend pas mal j´adore faire sa.
moi j´aurai plutot dit un "crayonbide"
toute ceux qui sont ctr se topic je les emm**deéspèce de sale *****************(je savais pa koi dire)faite chi**voila je me suis enguele*
On à pas besoin d´un topic pour ce disputer.N´importe quoi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19830678-1-0-1-0-0.htm
....new-rafa , et ton blabla en verlant, sur ton topic,je crois bien qu´ils sont plus *** que moi non??
Mandydessobry]~~~>tu peux sortir si tu veux
tiens madame pas d´humour, lol
ça va?
Bien et toi? ^^
.....pAdEpSeUdOfIxE~~~>elle est classique cette demi-blague
bof, ....quoi dneuf (docteur)
moi à part mes deux dents arracher
Lol rien a si j´ai réver que je manger une pomme cette nuit
Je te plains pour t´est deux dent
trop chaud, ça a pissé le sang ....(une pomme, miam
Une pomme empoisonner? J´éspaire que c´était une pomme empoisonner!
WASTER~~~>tu cherche la dispute hein?? et bien au lieu de médire les gents et ben je vais te dire que je te souhaites une mort horrible
Ah c´est dégeulasse aprés ta le gout du sang dans ta bouche
Tiens t´est encore vivant WASTER
evengela~~~>je regarde ton nombre de jour!oué le sang est horrible mais bon la première fois , mon sang était surcré et super bon
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.