En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des disputes
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:11:50
...un physique qui sert à rien si on a pas l´âge mental requit!!! _________________________ signature non-identifié ;- )))
evengela
Niveau 6
09 juin 2007 à 10:11:53
Et tu et fier WASTER que des jeunes de moins de 15 ans soit plus intéligent que toi ^^
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:14:22
alors, la il faut le sortir __________________________________ signature non-identifié
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 10:16:20
Ouai evengela il faut sortir maintenent! Et plus intelligent que moi tu veut rire ou quoi? Votre age mentale est bien infférieur au mien! Sauf certains comme 125125... Et avce tes 3 jours tu crois aller loin? Laisse-moi rire!
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 10:17:09
P.S.:
evengela
Niveau 6
09 juin 2007 à 10:17:27
Ne te fie pas a ma carte de visite elle peut être fausse
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 10:18:46
Pas les jours d´ancienneter ou encors les mess postés.
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 10:20:10
P.S.:
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:21:08
PS: et evengela à bien raison, tu as 5ans d´âge mental ________________________ signature non-identifié
evengela
Niveau 6
09 juin 2007 à 10:24:05
Qui te dit que c´est mon premier pseudo
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 10:24:25
nex_torm tu as poster le 88e mess gros raciste!
De plus 5 ans d´age mentale c´est plus que toi et evengela réunis.
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 10:25:56
evengela: Toi tu l´a dit avec ton "coucou je suis nouvelle!" et moi mon 1er pseudo avait 3000 mais j´ai flooder et pouf banni exldr!
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:26:49
Wasterx bye je te salue bien bas et tout de suite d´ici
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 10:26:49
P.S.:
evengela
Niveau 6
09 juin 2007 à 10:27:21
J´ai un pseudo qui a 2ans et demi C´est juste que j´était pas venu la depuis trés trés trés trés lomgtemp à l´epoque ou il n´y avait même pas de noeliste ^^
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 10:31:28
evengela: À la bonne vieille époque...Mais comme tu n´est pas venue depuis longtemps tu es de nouveau une nouvelle niark
nex_torm: Quand il pleuvra des marteaux dans l´est de l´amazonie.
StarWarsMan633
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:32:59
evengela degage sale pute, va faire les trotoires !
evengela
Niveau 6
09 juin 2007 à 10:33:59
Non mais alors la j´aurais tout entendu sur se forum
kikoouu
Niveau 8
09 juin 2007 à 10:35:11
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
----------------------------------------------
L´ANARCHIE !
M-300
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:35:44
Star de là a dire que tu est un boulet qui ne passeras pas le week end, il n´y a qu´un clique …
Et je n´hésiterais pas a le franchir allégrement
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.