On ce calme tous capiche? Et evengela n´en sois pas si sûr, j´ai déja fait partir un gas d´un forum et pourtent il est beaucoup plus tétu que toi, c´était un certain...ptityoshirouge ou ptityoshinoir, c´était un plaisir de faire bannir deux de ces pseudos, mais il est parti avant que je puisse lui en faire encors plus... Sinon bon combat je me souvien de mes débuts dans le boulémisme, on était 3, ils étati 100, quand on a gagné, j´était seul, ils était 10... Le bon vieu temps! S´était l´époque ou le miley
n´était pas encors sur jv.com... Je crois que je vais aller régler des comptes, avec ceux de ce vieu combat même si la plupart on abandonner jv.com car ils n´aprécier qu´un seul forum qui était le meilleur jusqu´a notre arriver mais nous l´avons littérallement changer... Alors à tout à l´heure ma chère, que je te hante.