CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des disputes

M-300
M-300
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:42:23
  1. pseudomi_power2 profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 11:20:25 avertir modérateur
  3. j´espère ke ta mère n´est pas kom toi sinon pas de chance!!!

Vraiment, c´est moi qui est parlé de ta famille en premier ? tu es dans une belle merde enfoiré :(

evengela
evengela
Niveau 6
09 juin 2007 à 11:43:07

T´in mais arrêté d´insulter la famille c´est n´importe quoi la :nonnon:

pseudomi_power2
pseudomi_power2
Niveau 4
09 juin 2007 à 11:43:33

je vé me faire banir et après

M-300
M-300
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:44:16

Non, je pourrais engagé des poursuites, toute les infos son contenue dans ton pseudo, et ne crois pas que je ne l´ai pas déjà fait :(

pseudomi_power2
pseudomi_power2
Niveau 4
09 juin 2007 à 11:44:59

ok c´est bon M-300 désolé, fait moi bannir si tu veut, men fou

M-300
M-300
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:46:43

Je ne te ferais pas bannir, mais si jamais tu recommences avec moi ou quelqu´un d´autres, je mettrais ma menaces a éxécussion sans état d´âmes :(

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 11:47:02

On ce calme tous capiche? Et evengela n´en sois pas si sûr, j´ai déja fait partir un gas d´un forum et pourtent il est beaucoup plus tétu que toi, c´était un certain...ptityoshirouge ou ptityoshinoir, c´était un plaisir de faire bannir deux de ces pseudos, mais il est parti avant que je puisse lui en faire encors plus... Sinon bon combat je me souvien de mes débuts dans le boulémisme, on était 3, ils étati 100, quand on a gagné, j´était seul, ils était 10... Le bon vieu temps! S´était l´époque ou le miley :noel: n´était pas encors sur jv.com... Je crois que je vais aller régler des comptes, avec ceux de ce vieu combat même si la plupart on abandonner jv.com car ils n´aprécier qu´un seul forum qui était le meilleur jusqu´a notre arriver mais nous l´avons littérallement changer... Alors à tout à l´heure ma chère, que je te hante.

evengela
evengela
Niveau 6
09 juin 2007 à 11:48:32

Lol essaye un autre truc pour me faire peur parceque la je rie plus qu´autre chose :rire:

pseudomi_power2
pseudomi_power2
Niveau 4
09 juin 2007 à 11:49:35

evangela est sympa pk tu ne l´aime pas?

evengela
evengela
Niveau 6
09 juin 2007 à 11:49:58

Merci pseudomi :-)))

pseudomi_power2
pseudomi_power2
Niveau 4
09 juin 2007 à 11:50:59

un garçon contre une fille c´est pas équitable!!!

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 12:05:10

Le forum est devenue trop mort n°1 ne peut rien en tirer alors je revien.

evengela: C´était pas senser faire peur juste que j´était un peu nostalgique...

pseudomi: Tu m´as traït traitre! C´est pas que osef enfin si osef totale la...Je te souhaite un bon ban´ car moi je vais te balance et même peut-être engager des poursuites. C´est pas vrai t´inquiète mais je vais quand même te balance.

evengela
evengela
Niveau 6
09 juin 2007 à 12:06:21

Oui mais pourquoi tu m´aimes pas?Bon moi je sors je reviens vers 17heure :bye:

max0077
max0077
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:07:54

Je trouve qu´en une année le foru s´est bien degradé lanee derniere yavai 2-3 boulets qui sfesait bannir vite fait mais les no-life on pointé le bout de leur nez et maintenant c´est la merde les meufs ont deserté ainsi que pas mal de personnes censé (je sais pas si jpeut me considéré ainsi mais je pense en faire parti)

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:14:44

ta raison :oui:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:15:14

trop fort ce pic.

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:16:42

:dehors:

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:17:40

pour une fois que c moi qui lai crée

(au fait c sincère :sournois:

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 12:23:01

max: :noel: et ses noelistes sont arrivés, et ils veulent ce forum donc ils l´aurons! Même si leur base reste le 15-18, je te conseil de partir car c´est le déstin des personnes sensé: fuire devant la toute-puissance de :noel: lol sérieusement les boulets sont peut nombreux mais vont l´être de plus en plus je te conseil de partir.

evengela: :bye:

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:24:10

...bien le forum doit se préparé .. à l´attaque des noeliste du 15/18

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment