On touche pas à ma Tragike non plus.
Koopa : Tu n´aurais pas un moyen de transport maritime, j´aime pas conduire un X-wing, sa chasse trop vers la guauche... Une barque c´est l´idéale
c*casse un vase en béton sur la tête de 007 qui se trouver la comme par hazard*
Relation intime secrète entre Koopa et tragike ?
Mathis Bien sûr, on est quittes maintenant que tu es à 100 km d´ici.
Tragike : M´en fous, c´était des incapable cela
J´ai attrapé 12 requin en route
tragike ~~> Pauvre vase
nan je suis toujours la comme tu vois
Just Bouffe-les et tu peux repartir vu que tu as ce que tu voulais.
007 dison ke ca fait 2ans voir plu kon se koné connai
koopa just mavé fait kelke chose , meêm pa remarké ^^
Qui veut du Requin grillé ?
Mathis Je répare l´erreur.
Comment tu fais ?
Tragike : C´est normale, je suis un Jedi Donc je t´ai soigner juste aprés Tu veux du Requin ?
007 toi je vai te tuer pour avoir raiponse a tou
Agent : Sa m´interesse, Je te rapelle quand je me transforme en Sith obscur !! !
Bondiou !
Agent Ca fait déjà 2 ans qu´on se connaît... alors forcément... ^^
Tragike T´inquiète, moi je surveille...
Bon, qui veut du Requin, dernier appel !!
koopa : j´ai un don
tragike ~~> Pour que je me la ferme on passe au stade supérieur
Just ~~> Good