Koopa : Je suis un Jedi Obscur, soit la force absolue
Mais je protégerai ton palais car tu est un homme mauvais et j´adore ça !!
Mathis Bah, on va pas faire un débat mais tu as raison. ^^
koopa exacte donc ca fai under 007 et lui!
the_girl_killer bienvenu chez les tortue
Moi je tape les gros costaud Mais bon desfois j´ai mal aprés
Oh Girl. Merci pour ce compliment. Sa va ? ^^
Just Je suis pas un homme mauvais !
just c´est toi ki le cherche ca komm bocou de gar daileur, komm koi l´instin animal et toujour la
Koopa : ROhh Dommage je t´aimais bien p´tit gars
Je peux quand même manger les policier qui encercle le palais ?
merci cha va tranquille et vous?
Just Les policiers, c´est pas mon affaire, tu peux jouer avec eux.
Girl Ca boume.
girl ba ici ca a laire daller je pense...
Oh ma femme
Un p´tit diner en tête à tête ?
Oups, j´étais parti quelques minutes... ^^
Just T´abuses, apporte pas ça dans mon restaurant.
wups, probl´s de connexion
Girl Ca arrive à tout le monde. Just t´invite...
just m´invite?
Oui femme
Oui, il veut que tu bouffes un policier à poil...