En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~---/-\ Le Palais de la Tortue /-\---~~
Kooparapido
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:46:15
Patatis Ouaiiiis.
Armel a fait de ces tortues des machines à tuer !
masteryoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:46:28
Vous êtes où ?
UnderTakerKane
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:46:36
Tragike va y que je riposte avec ma faux
armel-13
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:47:04
mes torutes elle sont avec agent je m´ennui a mourrriiirrrrrrr
va dans le sauna*
UnderTakerKane
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:47:13
ah j´étais encore avec la baffe moi un jin tonic un
[kaze]
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:47:17
yoshi moi jsui dans le sud sur la plage
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:47:21
armel aime autan ke ca les chose ki tue?
yoshi ici c´est chez les tortue alor ya la mer
_patatis_
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:47:48
koopa on me paye cash pas en chewing gum mais je t´en donne un ta trop l´halène qui put en dirai que ta bouffé de la merde pourri donc j´ai pitié pour ton entourage
donne chewing gum à koopa*
Kooparapido
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:48:02
Va dans sa chambre se reposer 2 minutes* ^^
masteryoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:48:14
D´accord je suis le requin qui vous bouffe
armel-13
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:48:43
nannn c´est pas bien de tuer PEACE AND LOOOVE
Kooparapido
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:48:48
Vire Patatis*
Je me suis brossé les dents moi au moins.
armel-13
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:49:12
s´endort dans la sauna*
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:49:23
under g oublier de te dire , je suis allé voir dieu vite fait et j´ai négocié pour ki te baisse d´un grade, alor la fau konfiské et c´est moi ki l´ai mtn
Kooparapido
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:50:08
Fais gaffe avec le sauna Armel !
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:50:20
va sovau armel *
déboule dan la chanbre de koopa et saute dessu et létoufe enfaite*
[kaze]
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:50:20
commence a faire chaud ici
prefere la piscine*
_patatis_
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:50:24
je sais c´est quoi mon métier, je suis la spot-ing publicitaire du palace
AXE PLUS T´EN METS PLUS T´ATTIRE LES MOUCHES...*
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:50:47
sauvé*
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:51:32
patatis si tu veux ya ossi " l´oréal parce que vous ne vallais rien"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.