mais c´est pas tres consistant un policier.... mais d´accord
L´est trop mignonne quand elle dort.
Koopa : Non, c´est une jambe de policier A l´orange d´ailleurs
Vous voulez un dîner aux chandelles ?
Yo Kaze. Bonne journée ? ^^
et si le "oui femme" m´étais adressé just, parle moi autrement
Hello kaze
jimagine les chandelle, elle fon être étinte pa le sang ki va jiklé komm c´est gore!!
D´accord mon coeur
Tragike
Girl Il t´était destiné...
koopa oué comme d´hab^^ remarque cetait un peu chiant ajd
kaze
bon quelqu´un vient sur mon topic sinon je mange un d´entre vous
Tragike : Oui, et le breuvage ressemblant à du vin, c´est du sang de Twi lek
jvoi que ya des amoureux ici
just, avale le tonneau de lave, il faudrais etre prudent..... koopa oui j´ai vu
Mathis Epargne-nous !
Kaze Moi j´ai eu les boules, j´ai eu que 15 en muscu... Sinon rien à signaler...
koopa
kaze tout le monde est amoureux de tout le monde je vous aimmmmeeeeeeeeeeeeee
Tragike C´est beau le coucher de soleil sur la plage hein ?