CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~---/-\ Le Palais de la Tortue /-\---~~

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:50:47

just :d) komen tu va faire le mal si tu mange t sulbaltèrne

EmperorOfDark
EmperorOfDark
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:51:11

Tragike : Qu´une seule méthode peu marcher !! hahahahahaha :fou:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:51:23

merci koopa *embrasse les pieds de koopa*

voila : venez nombreux :ange:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19228567-1-0-1-0-0.htm

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:51:37
  • Touche Agent*

T´es sûr ? :fou:

  • Sors son sabre de lumière* :diable: :fou:
EmperorOfDark
EmperorOfDark
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:51:51

Tragike : En créent des monstre, la force est si puissant cher moi, que je controle la vie :diable:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:51:51

007 :d) pff ya ke toi ki le di , un jour tu va tonbé amoureu et je te tuer alor ke tu dormira avec elle....

mais je peu pa faire ca c´est trop moche pour la fille !! ! :snif:

[_Super-Agent_]
[_Super-Agent_]
Niveau 9
16 mars 2007 à 17:53:09

Tragike ~~> Peut-être que je serai distrait mais je garde les pieds sur terre je garde la tête froide je garde un revolver jusque dans ma baignoire :fou:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:53:20

just :d) mouwé é c´est koi la méthode ?? :(

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:53:27

Agent est déjà tombé amoureux. :oui:

EmperorOfDark
EmperorOfDark
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:53:57

Agent : On commence par la salle au trésor tortutesque ? :fou:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:54:12

venez sur mon pic :snif2:

ou je prends koopa en otage :fou:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:54:25

koopa :d) je plin la fille alor.... :snif: :fou: :noe:

007 :d) heu ta pa l´inpréssion de reprendre le soldat rose la??

EmperorOfDark
EmperorOfDark
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:54:27

Tragike : Je te la donnerai pas :-)

[_Super-Agent_]
[_Super-Agent_]
Niveau 9
16 mars 2007 à 17:55:05

tragike ~~> Non non pas du tout :( :fou:

Koopa ~~> On va pas causer de ma vie privée :fou:

Just ~~> T´a raison, l´argent en premier :bave:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:55:29

Mathis :d) J´ai peur. :noel:

Je n´ai pas de salle au trésor au fait. :o))

EmperorOfDark
EmperorOfDark
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:55:54

nÔn !! !! Noooooooonnnnnnnnnn !! !! NNNNNNAAAAAAAANN !! :fou: :diable:

Il arrive, il prend le dessus :fou: :fou: Par/RESt/ NOOONNN !! ! :fou: :diable:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:55:56
  • encartre la tête de mathis dan un pilier*

tu peu répété se ke ta di sur koopa..?? ^^

just :d) tu fait un je ne sais koi ki casse le palai ou le dérobe et je t´envoy dan l´audela

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:56:47
  • sort un gun et ire 15 balles dans la tronche a tragike :noel: :fou: *

sinon tu viens sur mon pic ? :hap:

EmperorOfDark
EmperorOfDark
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:57:16

Ô ? L´au dela ? Tous des looser la-bas !! :fou: Même Naga Shadow ne ma pas resister !! :fou:

J´en reviendrai facilement !! :fou:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:57:42

c pa tou mais g fin moi jais pa pri de gouté!! je revien

mathis :d) apren a visé, a merde je t rendu aveugle

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment