Just pas ici le touze exe ( c´est connu sa )Koopa jeu de mot pourri Yoshi Haloha Mathis c´est mon bar
Oh un Yoshi ! Tu es le bienvenu.
Tragike C´est sûr...
Jack Moi, il me convient parfaitement.
Non chérie
PS : http://justmagic.skyblog.com
je croi ke je vais dire yoshi komm tlm
Lut armel ! ca va?
Bonjour! Ca fait longtemps ^^´ [bien sur tout le monde se souviens...pas de moi u_u ]
Armel. Tu vas bien ? ^^
jmennuie moi ^^
sa va,un peu mal au pied mais sa va^^
Koopa j´aime pas tes jeux de mots alor
Justmagic Posté le 16 mars 2007 à 18:35:35 Non chérie precise a qui tu parle, on peut avoir des doutes
yoshi mon frère il fait trop bien la voie
bon maintenant j vais si personne vient dans mon bar
++
Armel T´as fait quoi ?
Jack
sa post rapidemment ici
salut tout le
Yoshi Clair. J´ai du mal à suivre.
Kaze Trouve un truc à faire. ^^
de la patinoire sa faisait longtemps que j´en ai pas fait