kooparapido Posté le 16 mars 2007 à 18:02:25 C´est vrai que les pubs ça commence à me soûler...
Encore Mathis a été poli, il m´a demandé avant...
t´inquiètes jamais je me serai permis de faire sa sans ton autorisation jtrouve qu´on respecte pas les gens quand on fait de la pub sans demander 