CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~---/-\ Le Palais de la Tortue /-\---~~

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:58:03
  • Contre toutes les balles avec sa carapace et protège Tragike* :(

S´en prendre à une fille, tu n´as pas honte ? :noel:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:59:46

´erci koopanounet

oula j´ai des rela de la "Piscine" moi fo ke jarrète

EmperorOfDark
EmperorOfDark
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:59:49
  • Fonce vers la salle au trésor*

AAAAAAAAhhhhhhhh Raaaaaaahhhhh !! NNOOOONNNN !! ! :fou: Il arr/ :mort:

~~[[/!\ SE TRANSFORME EN JEDI NOIR/!\]]~~

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:00:23

koopa : toute faon elle a la force de 10000 hommes :nah:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:00:25

just :d) on ta di ke ya pa de salle o trésor!! :honte: :hum:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:00:44
  • Appelle le samu social et le samu embarque Just*

Il délire complètement en ce moment ! :fou:

LeJediNoir
LeJediNoir
Niveau 3
16 mars 2007 à 18:00:48

:mort:

L´au dela, battu pour la 93éme fois :diable:

Mouhahahahaha :fou:

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:01:05

Mathis et tout le monde, venez sur le topic de south park
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18498895-1-0-1-0-0.htm
je continue le quizz :hap:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:02:05

mathis :d) faux j´ai ma force mental et un clavier ^^ :-)

Je ve préservé le fait k´un homme ne doi pa tapé une femme par koncéken j´accepte de ne plu frapé d´homme !! (sauf 007 et under)

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:02:25

C´est vrai que les pubs ça commence à me soûler...
Encore Mathis a été poli, il m´a demandé avant... :p)

LeJediNoir
LeJediNoir
Niveau 3
16 mars 2007 à 18:02:57
  • défonce la camionette et bouffe les conducteurs*
  • Reviens vers le palais*

Koopa : Ne tkt pas, j´ai 1/10 de sagesse Jedi

:ange: / :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:03:06

koopa :d) quant un topic marche bien il est forcémen ense veli de pub

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:03:12

Tragike :d) T´oublies mon second Juzam ! :fou:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:03:16

métal : ok si tu viens sur le mien :-p
tragike : je suis contre cela une femme put très bien être aussi fort qu´un homme :(

LeJediNoir
LeJediNoir
Niveau 3
16 mars 2007 à 18:03:54

Under ? Mon frangin ? :fou:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:04:17

Je sais mais quand même ! :fou:

Just :d) Rooh, là, c´est trop facile pour toi alors ! :nah:

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:04:20

La preuve jsuis venu Mathis :-d
Mais si je fais le quizz je viendrais pas trop trop
Mais quand Harkat sera revenu je reviendrais :hap:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:04:27

kooparapido Posté le 16 mars 2007 à 18:02:25 C´est vrai que les pubs ça commence à me soûler...
Encore Mathis a été poli, il m´a demandé avant... :p)

t´inquiètes jamais je me serai permis de faire sa sans ton autorisation jtrouve qu´on respecte pas les gens quand on fait de la pub sans demander :(

the_girl_killer
the_girl_killer
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:05:18

bijour :-d
désolée, j´mincruste comme ça :rouge:
mais j´aime bien le nom du palais alors j´me disais........ :-d

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:05:19

mathis :d) j´ai pas di le contraire !! ^^ sauf ke koi kil en soi un n´homme ne doi jamai levé la main sur une femme!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment