koopa jvé bronzer sur la plage
Ca foune ?
Patatis haloha Koopa pleure Oui c´est bien Yosh ( le 10.000 va bientot venir )
Armel Ah ok. ^^
Kaze Ok.
Tiens salut patatis. Sa va bien ? ^^
bon
Bienvenu au arivant dans le monde des torues voila!
y a du monde qui arrive d´un coup (a la bouure )
Jack Salaire réduit ?
Tu veux bronzer avec la lune ?
mes tortues sont à l´armée je m´ennuie
il fait encore jour ?
masteryoshi
bon je continue mon spot publicitaire
(rien que pour toi koopa )
under? j´ai envie de te metre une baffe....
kaze tien crème solaire , les tortu canibal d´armel n´aime pas ca ca te protégera
yoshi mé non ya du soleil si yen a un ki veut me rejoindre jai rien contre
Bah a par que Paris c´est assez loin de la plage quand tu veux
Tragike Ne te retiens pas.
Patatis Tu continues ton spot si tu me files un chewing-gum !
tragike merci *met la creme le plus vite possible*
koopa oui sa va et toi
under
yoshi qui ta dit kon etait a paris?
koopa je me retien pa je sais juste ke je vais biento avoir envi de lui en metre une , prémonition??
under je peu avoir un jin tonic stp!