ok clem´
J´ai eu le 2000 eme post
et le petit papa noel aussi ^^
100 page !! c moi qui offre c combien ?
gg a toi kanden ^^
100 PAGE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEE LONGUE VIE AU BAR
en attente de la 1.000 pages !! !!!!!!!
Bon je vais dormir.
La nuit porte conseille.
Sert une biere a tout le monde pensio et met ca sur ma note
, ouais, vive le bar...
Ouais vive notre bar
kanden007 bonne nuit et à demain et pour la bière ^^
bonne nuit clément
oui clém désolé
art sava pas ?
bonne nuit
Derien
Bonne biere euh buvez bien
C´est qui Clément, je suis largué à mort là!
clément c kandennicolas c pensioadrien c magicyann c goliath
"Clément"
2000 eme post
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.