Nico
je l´avais dit à Adri pendant que t´étais pas là. J´habite à l´étranger (Guinée)à cause du boulot de mon père. Il y a 2heures de décallage horaire et sur ma carte de visite, c´est en fait là ou habite mon grand_frère qui m´a aidé à m´inscrire et qui m´a conseillé de mettre son adresse plutot.
Je vais aller dormir, ou, du moins, faire autre chose car je commence à avoir mal aux yeux sévére, à faire autant le no-life sur mon ordi.
