CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bar antiflood

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:58:08

bin enfet quand tu finie les cours a quatre heure par exemple il y a un educateur et les autre interne qui viennent dans la cour et ont se fait un meg foot aprés de six heure a 7 heure ont va en étude pour faire les devoirs aprés ont va manger la cantine et a 10 minute a pied donc on y va a pied(enfet oin va dans la cantine du lycée a coter c´est deux lycées collés mais il faut faire le tout)aprés a 8 heure 10 ont repare pour l´internat ont va chercher nos sac qu´on a laisser en salle d´étude et ont monte dans les chambres la ont peut faire se qu´ont veut aller se doucher aller au chiotte aller dans la chambre a coter...les douches:il y a trois portes alignés(trois douches)averrou tu rentre c´est une toute petite douche avec en plus un draps de douche pour pas en foutre partout les chiottes c´est deux portes allignés avec verrou aprés a dix heure et demie voir onze heure ont dort,le lendemain matin reveil a 6 heure et demie mais moi je me reveille a 7 heure aprés ont va bouffer dans la cantine la c´est juste a coterfaut juste traverser la cours et dés qu´on a finie on va en cours et voila j´éspere que je t´est repondue :)

ze-magic15
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:01:04

Et ca te plait ?

Art12
Art12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:02:08

Ah ok...C´est cool le foot!^^

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:04:18

ouai sa va ont délire bien le soir mercredi mon pote de la chambre d´a coter avait remplie un sachet de pitch d´eau avec son poteil a voulu le balancer par la fenetre mais il a exploser dans la chambre il y en avait partout...l´eau coulait jusque dans le couloirs et s´emgouffrer dans les chambres avecf le bas de la porte il a essuyer l´eau avec sa blouse et les draps du gars qui est absent(un vrais connar le mec mec absent donc il ont fait sa) :rire:
ps:ils sont trois dans la chambre

ze-magic15
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:05:05

ok lol t´as l´air de bien délirer :fier:

ze-magic15
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:05:37

Bon, cette fois les agrs faut que j´y aille vraiment...
a+ Nico
a+ Art

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:06:59

oui assez lool^^et puis j´habite a 40 km de mon collége donc sa me soulerait de prendre le train tous les soir comme je finie pratiquement tout le temps a 6 heure je rentrerez chez moi a 7 heure et demie donc voila je dors sur place :p)

Art12
Art12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:07:01

bye Adri!

PTDR Nico!

ze-magic15
ze-magic15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:07:51

a demain :bye:

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:08:33

lool art t´habite dans quelle régions deja?

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:10:37

art t´est la :question:

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:11:43

t´habite vers l´aquitaine tu nous avait dis nan :question:

Art12
Art12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:15:30

Nico :d) je l´avais dit à Adri pendant que t´étais pas là. J´habite à l´étranger (Guinée)à cause du boulot de mon père. Il y a 2heures de décallage horaire et sur ma carte de visite, c´est en fait là ou habite mon grand_frère qui m´a aidé à m´inscrire et qui m´a conseillé de mettre son adresse plutot.

Je vais aller dormir, ou, du moins, faire autre chose car je commence à avoir mal aux yeux sévére, à faire autant le no-life sur mon ordi.

:bye:

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:17:15

ok salut et bonne nuit^^

Art12
Art12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:18:35

a+

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
26 octobre 2007 à 08:31:19

comment tu fais pour parler le soir ?

ta un ordi portable ? je sais pas .

La-malheureuse
La-malheureuse
Niveau 3
26 octobre 2007 à 08:34:20

Salut nul miniville !! !

yoni-etsunade
yoni-etsunade
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:33:07

salut tout le monde! :noel:
alors,bientot les vacances!
çay pas tro tot! :noel:

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:13:18

:salut: je reste que dix minute et je reviendrait vers une heure

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:16:50

il n´y a personne?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment