kanden clémentmagic adrien adrimoi GOLIATH-DEMON yann yannoupensionnaire nicolas nico
Voila
Le nombre de pos bug O_O
Bon je pars vraiment
re et re bonne nuit
et rebonne nuit
merci yann j´avait du mal la^^
A mon tour maintenant , bon forumage à toutes et à tous Bonne nuit et à demain
a demain yann bonne nuit
pfuiii j´ai trop fais le no-life aujourd´hui!Je vais manger.A tout´!
bon ap art ^^
bonne apon dirait qu´on est a deux adrien(j´ai réussi^^)
ouais on dirait qu´on est plus que 2 ^^
bon je reviens aprés je vais fumer bouffer et me laver dsl adrien a toute a l´heure
ok a+ nico
re!C´était un petit riz cantonnais
Nico fume?
c´était bon art ? ^^
Arthur, t´es toujours là ?
Miam, délicieux!Donc, Nico fume?
bin faut croire que oui si il nous l´a dit... ^^
C´est tot 14ans^^.
Ouais bon...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.