En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar antiflood
jergame91
Niveau 5
06 novembre 2007 à 11:03:39
un fanta svp
new-rafa
Niveau 8
06 novembre 2007 à 11:15:14
et alors c´est kan meme un bar et puis justemen si on le fait monter kan ya du flood y vienne flooder dedans
-ddl-yann
Niveau 8
06 novembre 2007 à 11:48:47
Yoooo tout le monde, escuser ma très longue absence j´étais chez mes grands parents et j´ai formaté mon personal computer donc voila quoi vous allez bien d´puis l´temps
PremminS2
Niveau 12
09 novembre 2007 à 22:58:06
Salut la compagnie ! (à chaque fois que je viens y´a personne ) Bon alors je le redis: Salut la compagnie ! A+
-ddl-yann
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:28:09
Oh non pas le bar et reyo les gars vous allez bien depuis l´temps
ze-magic15
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:32:57
Yann Le Bar a coulé... mais viens dans mon blabla si tu veux
-ddl-yann
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:35:46
c´est lequel
-ddl-yann
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:36:16
ah j´ai vu (j´suiis bigleu XD)
adesfly
Niveau 10
18 novembre 2007 à 09:59:50
Raven235
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:15:33
Et surtout parler en prenant un verre
[pensionnaire]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:16:15
vous avez remonter le bar
clioo59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:16:46
Yo
Raven235
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:29:57
Ouais
[pensionnaire]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:32:09
mais le probléme c´est qu´il a été remplacer par le blabla de magic
[pensionnaire]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:33:41
adrien ont laisse tomber ton blabla et ont revient sur le bar?
ze-magic15
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:34:57
J´sais pas nico, comme vous voulé, mais moi je vais sur les 2 alors
[pensionnaire]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:35:41
non viens ont retourne sur le bar seulement parsque si ont va sur deux blabla en même temps sa va faire des histoires
-ddl-yann
Niveau 8
18 novembre 2007 à 11:35:49
hey yo les gars
[pensionnaire]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:37:22
yann sa faisait longtemps
-ddl-yann
Niveau 8
18 novembre 2007 à 11:37:57
oué
aujourd´hui c´est mon anniv et j´vais avoir la wii
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.