En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar antiflood
Art12
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:34:24
Salut magic. Il n´y avait pas une majuscule à ton z?
ze-magic15
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:35:09
si ouais j´sais pas pourquoi il y est lus c ptetre parce que je me conecte de chez mon père...
ze-magic15
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:35:52
Ca va toi sinon ?
maxlamenace33
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:37:13
ON SE RECONCILIE ¯\/¯¯¯¯¯
ze-magic15
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:38:07
Bon désolé, mais je dois y aller, peut etre que je reviendrais, mais comme je te l´ai dis, rarement, parce que je suis chez mon père... Bref, salut Art, passe le bonjour a nico Yann et tout ca de ma part
Art12
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:38:37
Ouais, sinon ça va. Hier soir, il y a eu un concours ff12 sur le forum ff12. C´était le début du premier tour. Je ne suis pas encore qualifié. Le premier tour continu aujourd´hui à 14H heure de France.
maxlamenace33
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:38:38
ON SE RECONCILIE ¯\/¯¯¯¯¯
ze-magic15
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:40:04
maxlamenace arrete de flooder... A+ Art
Art12
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:40:20
Adri!
max t´es bizarre aujourd´hui !
maxlamenace33
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:43:56
Ah?
adesfly
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:44:33
Il a ete convertit a Noel arrrgggg
S´en quoi voulez vous un verre?
maxlamenace33
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:45:18
Peut etre parce que j´en ai ras le cul de cette gueguerre de merde qui oppose de clans de petits pijamas noellistes ou happistes !
Art12
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:45:34
adesfly!
un sprite siouplait! max flood pas stp!
maxlamenace33
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:47:27
Je floode pas mais j´en ai marre de ce forum qui héberge sans cesse des clans de petits CP qui ont rien d´autres à foutre que de vénérer un smiley immaginaires !! !
maxlamenace33
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:48:34
J´ai peut etre gaché ton 3000eme message mais c´est un coup de gueule que tout le monde a mais personne l´exprime
Je pense que 909 n´est pas un CP mais un gars de 1´, 15 voire même 16 ans vu qu´un grand nombre de flooder raconte n´importe quoi sur la carte de visite
Art12
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:51:02
Je pense que 909 n´est pas un CP mais un gars de 1´, 15 voire même 16 ans vu qu´un grand nombre de flooder raconte n´importe quoi sur la carte de visite
adesfly
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:51:07
Plutot 13 ans je dirait, en tout cas il fait chier son monde en floodant ce 909 :daible:
maxlamenace33
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:51:21
Mais je m´en fous il est en 1ere ?? ?
JE SUIS EN SECONDE ! Ca veux dire qu´il est plus grand que moi !
ET IL SAMUSE AVEC DES GAMINS DE NOELISTES !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.