C´est quoi le principe des pensions?
Tout ce que je sais c´est que tu y va toute la semaine, et que tu reviens pour les week end et les vacances...Fodra demander a Nico
ouais.
jsuuis en deprime ojourdhui .
Garcon, une tekila et un whisky-coca step !
Salut!
Art tu t´occupes de ca, moi faut que j´y aille, a+
PS : 900 è Post
a+
nulminiville ça arrive!
et i viennent kan ma tekila et moon whisky-coca garcon !
a demain
Ca arrive!
ps: c´est quoi une tekila?
ho lala ...
zetes un peu trop décadent pour moi ! je v me coucher .
salut je suis la
le whisky:http://scuole.monet.modena.it/smscarlo/viaggio/immagini/whisky.jpg
le coca (tu mélanges les deux):http://www.flickr.com/phophotos/15938709@N00/394714576/
Ca fera 3 euros ^^
taccepte les cartes de credit ?
j´ai vue que tu voulais savoir se que c´est d´être interne?
re Nico^^
desormais le bar sera gratuit a tout le monde definitivement!sa sert a rien de payer...
nico ouais, je voudrais bien savoir
nulminivilles on accepte
re si y´a toujours quelqu´un ?
super voila jentre le code et c bon mais ... ke se passee til ?
mais non ta decouper ma carte co*"@#ç!
bon jen ai 16 autres sa fait rien ...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.