En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar antiflood
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:06:00
pourquoi pas
ze-magic15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:06:17
Mouai a la limite pourquoi pas, après tout on est dans un bar ^^
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:07:00
ah ui au faite c´est a combien de message qu´on a la barre orange rempli à peu près ?
Kanden007
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:07:01
Le tabac c´est tabou on en viendra tous a bout
Une biere froide pour moi
Art12
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:07:25
re, ma connexion re-buggait. J´ai cru que le stand de tir était supprimé ^^. Un sprite siouplait!
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:07:39
Art
Kanden007
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:08:22
Je vais chercher mon bulletin :S
Encore 5 min
Echec4ever
ze-magic15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:09:06
re art
Art12
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:09:39
goliath salut! Pour tépondre à ta questions, je dirai 5000messages^^.
Kanden007
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:10:19
Bon une des derniere fois que je vais voir Eva avant deux semaines
Je re dans 2 heures
[pensionnaire]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:10:37
pour moi http://wayoflife.canalblog.com/albums/pub_eristoff_by_fenomene_/t-DSCN3599eristoff1.jpg pour adren http://www.aerialconseil.com/fpdb/cavarmen.jpg pour art http://www.thecoca-colacompany.com/presscenter/img/imagebrands/downloads/sprite_sub_10ozc.jpg
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:10:59
kanden et art
[pensionnaire]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:11:26
bon ont vend du tabac ou pas?
Art12
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:11:26
pensio!
kanden tu sors avec elle?
ze-magic15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:11:28
Mon scoth marche pas nico
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:11:31
clément
ze-magic15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:11:56
Vous parliez de quelle barre orange art et goliath ?
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:12:09
kanden clément magic adrien adri moi GOLIATH-DEMON yann yannou pensionnaire nicolas nico
Petite récapitulation au cas où
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:12:40
adrien celle des messages dans les cartes de visites
[pensionnaire]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:12:56
je me souvenez que d´adrien merci yann^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.