si moi mais je veux un coca-step !
salut nulminiville, ca vient ton coca ^^
http://www.le-hiboo.com/wp-content/uploads/coca-cola-zero.jpg
Et voila...
Y´a plus personne dans le bar ?
hhAAAA c´est raffraischissant !
j´te dois combien ?
Bin rien c gratuit d´après ce qu´a dit pensio ^^
Dsl tout le monde, j´ai cours, je vers 16 h 10... a+
moi je n´ais pas cours cette aprem
salut je suis la
il n´y a personne?
coucou
Ayez grais de cela : Je m´en fou profondement dAhuM !
______________________________________
Bourgeoi
le barman est-il en cour?
surement mais moi je fait péter les cours deja en vacances
oui je vous sert quoi?
et non le barman est pas la(dsl pour double post)
bin si je suis la
bon ben pensio,si tu pouvait me servir une votca pour me requinqué parce que la je déprime grave!merci!
pour la boulette
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.