CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/^^^^^^Station Thermale^^^^^^^^^/

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:54:15

:hello: et bienvenue dans la station thermale de saint Loria.

Nous vous proposons plusieur bain et espace détente:
_sauna
_jacussi
_piscine 20 degrès
_piscine 30 degrès
_piscine 27 degrès avec 3 tobbogans, un petit bain et un courant fort
_ piscine extérieur
_piscine exterieur eau salée
_bar/restaurant
_piste de dance
_salle de massage

Il me faut aussi du personnel:

3 Maitre nageur:
1 dj
1 barman
1 serveur:
1 masseur:
1 adjoint directeur
2 caissier:
1 cuisinier:
1 concierge:

Et des client comme d´habitude!

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:58:56

je m´inscrit kan ya une masseuse =)

Marine10
Marine10
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:59:00

je veux bien faire serveuse :)

fisher78
fisher78
Niveau 8
01 novembre 2006 à 17:59:34

moi je veut être dj.

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:00:03

ok marine10

3 Maitre nageur:
1 dj
1 barman
1 serveur: marine10
1 masseur:
1 adjoint directeur
2 caissier:
1 cuisinier:
1 concierge:

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:00:42

3 Maitre nageur:
1 dj : fisher 78
1 barman
1 serveur: marine10
1 masseur:
1 adjoint directeur
2 caissier:
1 cuisinier:
1 concierge:

soradu93
soradu93
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:01:54

adjoint directeur je peux

Rallymec
Rallymec
Niveau 9
01 novembre 2006 à 18:02:55

t´as oublié de mettre quelques bonnasses dans la station :bave: ( j´ai chaud ici putain ! )

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:03:00

moi j´fé le pochtron ki fout le bordel :fete:

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:03:14

3 Maitre nageur:
1 dj : fisher 78
1 barman
1 serveur: marine10
1 masseur:
1 adjoint directeur : soradu93
2 caissier:
1 cuisinier:
1 concierge:

  • marine apporte moi un coca wishki
Rallymec
Rallymec
Niveau 9
01 novembre 2006 à 18:05:08

rajoute des meufs à ton personnel ! :)

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:06:04

Alluméééé le feuuu !! !!whiski pur siouplééé
elle soon ou le masseuuuzz

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:06:16

3 Maitre nageur:
1 dj : fisher 78
1 barman
1 serveur: marine10
1 masseur:
1 adjoint directeur : soradu93
2 caissier:
1 cuisinier:
1 concierge:
3 strep teseuse : patatis

suis sympa

Marine10
Marine10
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:07:44

tout de suite :)

  • prends le coca whisky et donne à patatis*
_patatis_
_patatis_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:09:05

merci marine

fisher :d) va mettre l´ambiance en zik!

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:11:32

:up:

Nike-BoY
Nike-BoY
Niveau 5
01 novembre 2006 à 18:11:36

saut tt le monde, je m´inscrit comme caissier (comme ca, je prendrai le fond de caisse pour ma prime a chaque fin de mois :lol: :sournois: )

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:14:01

3 Maitre nageur:
1 dj : fisher 78
1 barman
1 serveur: marine10
1 masseur:
1 adjoint directeur : soradu93
2 caissier:nike boy
1 cuisinier:
1 concierge:
3 strep teseuse : patatis

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:17:40

La le poivrot sort un flingue(donc moi)Aeuuu nike boy file moi la caisse eksa saute !! !!et barman file moi du whiskY !! !

Marine10
Marine10
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:19:38

ya pas de barman...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment