j´en ai marre
sphi sa fera la 13 ème aujourd´hui
eh ben! c´est bien sanglant par ici!
tou va bien ,la situation est sous controle,enfin ...presque
Marine Mais non c´est du ketchup.
a ok... cool je vais gouté
jadore le ketchup
je doit négocier...
reculez sinon...
sinon tan pis
marine va noettoyer le ketchup avant que les flic se ramènent, tu sais ils sont allergique au ketchup
Marine T´es vampire ? Euh non j´ai rien dit.
la porte va pas tenir
sephi chut, elle supporte pas la vue du sang
Je viens ici pour le 1.000ème messages...
patatis ce n´est pas mon devoir moi je suis serveuse
sephiroph arghhhhhhhhh.... le ketchup a le gout de sang.... c´est délicieux
bon nous sommes presque à 1000 post, alors poster comme des taré s´il vous plait
qui a vu mon lance-flamme ?les voila
Tueur C´est moi !!
un massage
Eddy Ouaouh !!
elle est pas la la masseuse, si tu ve je ´en fais un
donne sinon j´te tu
flamme lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.