En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/^^^^^^Station Thermale^^^^^^^^^/
_patatis_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:26:56
MISS-KISS
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:29:07
salut tout le monde!
tueurdu91
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:29:17
:op:
evil-the-devil
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:29:21
Dort toujours
tueurdu91
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:30:33
tire*
MISS-KISS
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:31:15
ah vous dormez encore.. je vois bon g vais pas vous derangez ici dormez bien lol
evil-the-devil
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:31:26
InFeRiOr DeVoTiEs
tueurdu91
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:33:54
je dor pas !
_patatis_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:34:56
salut miss
evil debout! va balayez!
MISS-KISS
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:36:10
_patatis_ Posté le 03 novembre 2006 à 10:34:56 salut miss
evil debout! va balayez!
salut patatis
mdr evil le pauvre fatigue de balaye il faut un peu de vacances lol
_patatis_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:36:52
miss
_patatis_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:38:55
dommage que nostro soit pas la pas pour mettre de zik
MISS-KISS
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:39:17
_patatis_ Posté le 03 novembre 2006 à 10:36:52 miss
ahhh patatis je vois la tigresse qui essaye de faire son mieux lol ok j vois en tout cas il est bien ton topic chapeau en esperant que ca va durer ton topic
evil-the-devil
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:40:33
Tu me déçois Patatis
Retourne Balayer*
(Ps: je re dans 15minutes faites pas trop de cochoneries)
_patatis_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:41:41
miss VA BALAYEZ AVEC EVIL MAINTENANT
evil t´ora une augmentation
tueurdu91
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:45:20
et moi jai une augmentation ?
MISS-KISS
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:47:06
_patatis_ Posté le 03 novembre 2006 à 10:41:41 miss VA BALAYEZ AVEC EVIL MAINTENANT
evil t´ora une augmentation
ah oue c´est comme ca chez vous bon bah g vais retourne dormir en ce cas la Euh.....
MISS-KISS
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:47:40
g aime bienl´humor de ce forum trop "yes"
eddy007
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:54:18
_patatis_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:55:16
miss tu parles bizarrement
tueur91 t´as buté personne pour l´instant donc pas d´augmentation
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.