voila c´est fait
bjr
salut isma sa va
isma tu veut bien tinscrire sur mo, fofohttp://rokpop.actifforum rajoute le .com
Ismaaaaa
fir5 mauvaise adresse
va mettre de la zik dansla boite de nuit
patatis non j´ ai dit que tu dois supprimer la barre et rajouter le .com sino on ni arrive pas
notre accord marche patatis ?
ok sa marche mais sa beug chez moi
ca bug mon fofo?
je te désinscrit mais je veux bine aller sur ton pic sinon
non je reste masi ta effacer la barre et ta mis .com?
oui sa arrive prfois sur des pages c´est rien c´est l´ordi, bon bin je vais sur ton pic pour me faire pardonner
ey dac mais apres tu saura tinscrire ? stp
il reste de la place ?
fir5 oui si sa marche
nostro :3 Maitre nageur:1 dj : fisher 781 barman: soradu931 serveur: marine101 masseur:1 adjoint directeur : soradu932 caissier:nike boy, gotrunks1 cuisinier:fir51 concierge:3 strep teseuse : patatis
Maitre nageur .
les autre vous pouvez svphttp://rokpop.actifforum rajouter le .com et supprimer la barre
3 Maitre nageur: HSRejin1 dj : fisher 781 barman: soradu931 serveur: marine101 masseur:1 adjoint directeur : soradu932 caissier:nike boy, gotrunks1 cuisinier:fir51 concierge:3 strep teseuse : patatis
maitre nageur aussi... mais a regret...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.