CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/^^^^^^Station Thermale^^^^^^^^^/

]Meuh[
]Meuh[
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:16:18

Hey tueur !! T´as bientot 1.000 mess !! :fete:

tueurdu91
tueurdu91
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:17:39

a ouai .merci

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:17:52

Moi bientôt 4600 :fete:

Meuh :hap:

]Meuh[
]Meuh[
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:18:52

De rien Tueur

Evil :d) :hap: Appelle moi Fanny si tu veux :coeur:

Flamme
Flamme
Niveau 9
03 novembre 2006 à 18:19:55

T´es pas gentil... :snif:

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:20:11

Fanny :coeur:

Appelle Moi euhh.... Evil :p)

]Meuh[
]Meuh[
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:21:34

:p) :coeur: C´est incroyable... :bave:

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:23:17

De quoi Fanny ? :coeur:

Flamme
Flamme
Niveau 9
03 novembre 2006 à 18:23:19

Evil :d) Je vais te tuer. :diable:

]Meuh[
]Meuh[
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:24:12

Flamme :d) Essaye :sournois:

Evilounet :d) Je m´aime trop :coeur: :p)

Flamme
Flamme
Niveau 9
03 novembre 2006 à 18:25:19

Tu t´aime ? :rire:

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:25:26

Tue moi Flamme :(

]Meuh[
]Meuh[
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:26:32

NAN tue le pas !! ! J´aime Evilounet moi ! :coeur:

tueurdu91
tueurdu91
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:26:49

hé c´est moi le tueur!

]Meuh[
]Meuh[
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:27:59

Tueur plus qu´un messag et on fête tes 1.000 messages !! !!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

tueurdu91
tueurdu91
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:29:00

sortez le champagne ! :fete:

]Meuh[
]Meuh[
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:30:45

Tueur :d) Joyeux 1.00 mess!!! :fete:

Evilounet :d) T´es où ? :-( :coeur:

Flamme
Flamme
Niveau 9
03 novembre 2006 à 18:31:05

Evil :d) Y´a pas de problème.

  • S´approche de Evil le poignard à la main*
]Meuh[
]Meuh[
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:32:45

Flamme :d) NAN!!!!! Pis comment tu peux le tuer si il est pas là ? :snif2: Moi je l´aime...

arrosoir-_-
arrosoir-_-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:32:45

COMMANDEMENT N°1:
Comme un bourrin ton pot de Nutella tu ouvriras

COMMANDEMENT N°2:
Ton pot de Nutella au frigo tu ne mettras pas

COMMANDEMENT N°3:
De petites cuillères pour manger du Nutella tu n´utilisera pas

COMMANDEMENT N°4:
Pour manger du Nutella de GROSSES cuillères ou des louches tu utiliseras

COMMANDEMENT N°5:
Si un pot de Nutella est en danger tu le protègeras

COMMANDEMENT N°6:
Si quelqu´un ennui un pot de Nutella tu le détruiras

COMMANDEMENT N°7:
les non-initiés au Nutella tu harcèleras

COMMANDEMENT N°8:
Avec les adeptes ton pot de Nutella tu partageras

COMMANDEMENT N°9:
Ton pot de nutella toujours tu finiras

COMMANDEMENT ULTIME:
Nutella tu penseras!

Vous voullez adherez a la confrerie du GRAND NUTELLA??? Redireigez vers le topic : La confrerie du nutella!!!

dsl je suis obliger si je Veut allez o pardis Ou des pots de nutella en centaine m´attende :noel:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment