Koopa ,je pari 100€ que je te bat à la Bataille qui dit mieux ?
propose du champagne
Patatis va me chercher ma casquette , j´en ai besoin pour la bataille
Si il y a de l´argent à perdre, c´est pas pour moi... ^^
Vois patatis défaire ma braguette puis**
evil va le faire toi même
Koopa , L´heure est grave ...
JE PARI TOUT MES POP CORNS OUI VOUS AVEZ TRES BIEN ENTENDU!!
Ah bin nan, on fait déjà le poker dans ta chambre, repasse plus tard...
Reviens ma Patatis
J´ai besoin de toi pour jouer
Evil 2 pop-corns ?
voit patatis sucer quelque chose qui me fait du bien elle suce ...
Koopa , ils ont une valeur inestimable!!
"Ils sont allegés en sucre"
evil attend
MDR DES POP CORS ALLEGES EN SUCRE (j´ai mis en grand pour montrer que je crie )
Ils sont pas à vendre mais à parier
je reviens bientot dans 10 min.
harkat s´endors le laisse seul et rejoind evil
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.