degage dégage
y´a aucune raison valable alors taggle
c´est une raison valable
ma patatis!!!!!!!!!! la je suis au CDI du college!!! je vais me faire tuer si je me fait prendre mais je prend se rique pour toi!!
tlm
slt
Venez dans South Park
harkat pas de pub!!!! alors soi tu participe sois
je fé pa de pub
dsl g lu hayate o lieu d arkat
cuistot!a manger!
tu veux quoi??
se preapre a faire la cuisine
alors?
ce ke ta de meilleur!avec 20L de rhum!
une glace avec bocou de rhum et de chocolat
et!!!!!!!! ma patatis t´es ou!! :snif !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.