CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/^^^^^^Station Thermale^^^^^^^^^/

]]Agent-007[[
]]Agent-007[[
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:20:45

si tu veux, vient faire un tour a la discotèque pour t´en convaincre, mais t´iras plus jamais :noel:

]]Agent-007[[
]]Agent-007[[
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:21:46

:pacg: REPLAY :pacd:

si tu veux, vient faire un tour a la discotèque pour t´en convaincre, mais tu n y va plus :noel:

]Meuh[
]Meuh[
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:23:11

Patatis :d) Oui, on se comprends :noel: :-)))
Dsl du retard... :gni:

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:24:04

agent :d) je hais cette discothèque ok

eddy :coeur:

]]Agent-007[[
]]Agent-007[[
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:24:35

oui okay, n´en parlons plus :-)

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:32:40

cainzer au rapport patatis

]Meuh[
]Meuh[
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:32:55

C´est mrant ya personne :o))

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:32:57

Hey! J´ai dû vous manquez :noel:

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:34:05
  • Va dans le petit bassin* :o))
_patatis_
_patatis_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:34:19

:salut: cainzer repos, fé ce que tu ve

evil :d) non t´as manqué à personne, ah oui meuh t´as trompé avec iam :sournois:

]Meuh[
]Meuh[
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:34:44

Wesh Evil ? Ca farte ? :-d

]Meuh[
]Meuh[
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:35:53

Gentille Patatis :gni:

Patatis est un petit animal innofensif QU´ON A ENVIE DE TAPER :gni:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:35:56

evil-the-devil :d) mauvaise nouvelle pour toi, le chien a chié partout dans la piscine :malade:
patatis :d) si tu me cherche je fais ma ronde habituelle :)

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:38:27

Meuh tu m´a trompé ? :(

Cainzer , je m´en tappe je suis plus balayeur :o))

Je passe la serpière maintenant :fier:

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:38:38

meuh :d) on se comprend entre fille :noel:

cainzer yameuh qui va me tapé, tape la!

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:40:15

evil-the-devil :d) justemet quand il y aura plus d´ eau dans la piscine tu devra passer le serpilliere :malade:
patatis :d) des gens veulen te taper :question:
éssayer pour voir vous alez étre éjécté :sournois:

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:41:06

Taggle Cainzer tu vas la bouffer la serpière :sournois:

]Meuh[
]Meuh[
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:41:19

MOi? J´ai jamais dis que j´allais te taper, j´ai juste dis que j´avais envie.

Ah les jeunes de nos jours, is ne savent plus lire... :gni:

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:42:06

cainzer :d) ouai fé gaffe meuh a soiffe de vengance

evil :d) preuve dans les page 76 77 78 79 ...

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:42:23

Meuh tu m´as trompée :( :p)

Patatis , je crois maintenant , que après de longues années de services , je mérite mon diplôme du meilleur employé de ménage :fier:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment