Manda t'es revenu
Perspicace Nova.
Medium plutôt
J'opte pour les deux. :noel;
Je déteste louper des smiley.
Hum peut etre ( )
moi aussi
il y a eu une rafletout les pics pourris ont été effacés
Ouais c'est chiant de louper les smileys
bon...ça fait bientôt 5 heures que je suis devant l'ordi je vais peut-être y aller
à la prochaine
Toujours pas repris les cours
Ok reste plus grand monde de toute facon
Petibus
re
ta ka ter braler
ouvre ma carte de visite, tu comprendras
petibus il ne comprendra rien de toute façon
t'as raison
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.