La raclette ... Miam !
Nan, car il est sympa mais parfois il se met à parler en anglais ensuite en verlan.Il est très roux.
les fantasmes de 2 forumeurs fossilisés
Ouais la raclette c'est trop bon Chocolat
Peti Ouais sa tu la dit Peti ont fantasme trop
fondue :bave.
framboise c'est quoi le trip de roux?
salut chui la
Peti Ah ouais de la Fondue
t en as mis du temps!
Raclette je crois qu'on peut arreter de baver et de parler de nourriture nan ?
vous connaissez le papet?
j'avais un truc a réglé
non
Peti Le*Papet* non c'est quoi
petibus nah
c'est une spécialité de ma région (vaud en suisse)c'est immonde, c'est un mélange de poreaux, de pomme de terre et de crème
Il y a pas de trip, c'est juste qu'il est super roux.Orange ...
Pardon.
Bon, mon ordi redémare je reviens.
bueurk
http://www.topio.ch/recettes.phpun site sur la région
Peti Hum sa ma l'air bon Ok Framboise
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.