CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu m ennuiiiiiieuuuuu

Framboise-jaune
Framboise-jaune
Niveau 10
23 septembre 2008 à 16:57:01

Kratos-Olympus, Merci de me défendre :rouge:

Nova, Ouais, un peu, parce qu'il me demandait à qui il était destiné et moi je dis personne [ Jvoulais pas dénoncer... :-( ]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 16:57:12

Peti :d) Ouais :rouge; c'est clair que si les profs de musique avaient toujours raison sa serait la fin du monde :-(

Framboise-jaune
Framboise-jaune
Niveau 10
23 septembre 2008 à 16:59:05

Kratos :
Mais je rigolais quand je disais ça, biensûr que nan, je ne suis pas en cours et heuresement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 16:59:21

Framboise :d) Ben ta eu raison :-) De reagir ainsi ^^ Sa prouve que t'es une bonne personne :-) Chaud les balances :(

Kratos-Olympus
Kratos-Olympus
Niveau 7
23 septembre 2008 à 17:01:08

"Chaud les balances" qui la balance ?

petibus
petibus
Niveau 9
23 septembre 2008 à 17:02:07

nova :d) ce que je voulais dire c'est que mon prof de musique est vraiment très c*n

dialgadu17
dialgadu17
Niveau 3
23 septembre 2008 à 17:02:45

voila j'ai fini de vider le lave-vaisselle(((chui tellement pas doué que je me suis vider un verre d'eau sur le bras SANS LE FAIRE EXPRE)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 17:03:08

Kratos :d) Les personnes qui balancent tiens :sarcastic: :( Framboise a tres bien reagit :rouge: ^^

Framboise-jaune
Framboise-jaune
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:03:42

Personne m'a balancé. :-))
C'est le prof il me regardait & comme une conne je continue à écrire...
Après, il lit ce que j'ai écris & demande à qui s'était destiné, moi je voulais pas dire après le prof fait la personne peut aussi se dénoncer....
& Elle s'est dénoncée. :-( !-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 17:05:02

Peti :d) Ouais les profs de musique ont tendance a etre trop focalisé sur les notes musicales :rire2: d'ou le fait qu'ils sont c**s

dialgadu17
dialgadu17
Niveau 3
23 septembre 2008 à 17:07:33

ma prof de musique elle est en permanence super énervé et a chaque cour elle en fou 1 dehors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 17:07:53

Framboise :d) Hum ouais je voit :-( Pas vraiment cool vos profs :(

petibus
petibus
Niveau 9
23 septembre 2008 à 17:07:58

le mien se prend pour le roi du monde...
une fois il a sorti a un gars de ma classe "...mais puisque je suis INFINIMENT plus brillant que toi..."

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
23 septembre 2008 à 17:09:09

Mon prof de maths de 5eme , (je suis en 3ème maintenant :noel: ) , m'a fait sortir de la classe et mis une observ , parce que je faisais mes lacets ...

dialgadu17
dialgadu17
Niveau 3
23 septembre 2008 à 17:09:14

que qui??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 17:09:34

Peti :d) Chaud le Prof de musique qui ce vante sur un truc qu'il a probablement pas :rire: ^^

petibus
petibus
Niveau 9
23 septembre 2008 à 17:09:54

ouais...

Framboise-jaune
Framboise-jaune
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:10:57

Dr ZoWt :
Ton prof, il se sentais plus ou quoi ?! :sarcastic:

Moi, ma prof de musique, elle est assez sympa, mais quand t'apprends pas ton chant puisque elle te le fais réciter à voix haute pas en chantant, si tu ne le sais pas elle te fout une heure de colle... :-( :-(

petibus
petibus
Niveau 9
23 septembre 2008 à 17:11:13

et il appelle toutes les profs principales "ma copine" genre "ma copine bauen"
une fois il a sorti "je ne suis pas prof pour que les élèves m'aiment. Ma femme m'aime, mes enfants m'aiment, madame bauen m'aime"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 17:13:54

Framboise :d) :gne: 1h00 de colle juste pour parce que ta pas trop envie de chanter :-( Ouah l'ecole ce modernise tyrannique super :sarcastic:
Bon on change de sujet :rouge: sa me soule deja de parler de l'ecole :rouge: :(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment