En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu m ennuiiiiiieuuuuu
Framboise-jaune
Niveau 10
23 septembre 2008 à 16:57:01
Kratos-Olympus, Merci de me défendre
Nova, Ouais, un peu, parce qu'il me demandait à qui il était destiné et moi je dis personne [ Jvoulais pas dénoncer... ]
Pseudo supprimé23 septembre 2008 à 16:57:12
Peti Ouais :rouge; c'est clair que si les profs de musique avaient toujours raison sa serait la fin du monde
Framboise-jaune
Niveau 10
23 septembre 2008 à 16:59:05
Kratos : Mais je rigolais quand je disais ça, biensûr que nan, je ne suis pas en cours et heuresement.
Pseudo supprimé23 septembre 2008 à 16:59:21
Framboise Ben ta eu raison De reagir ainsi ^^ Sa prouve que t'es une bonne personne Chaud les balances
Kratos-Olympus
Niveau 7
23 septembre 2008 à 17:01:08
"Chaud les balances" qui la balance ?
petibus
Niveau 9
23 septembre 2008 à 17:02:07
nova ce que je voulais dire c'est que mon prof de musique est vraiment très c*n
dialgadu17
Niveau 3
23 septembre 2008 à 17:02:45
voila j'ai fini de vider le lave-vaisselle(((chui tellement pas doué que je me suis vider un verre d'eau sur le bras SANS LE FAIRE EXPRE)))
Pseudo supprimé23 septembre 2008 à 17:03:08
Kratos Les personnes qui balancent tiens Framboise a tres bien reagit ^^
Framboise-jaune
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:03:42
Personne m'a balancé. ) C'est le prof il me regardait & comme une conne je continue à écrire... Après, il lit ce que j'ai écris & demande à qui s'était destiné, moi je voulais pas dire après le prof fait la personne peut aussi se dénoncer.... & Elle s'est dénoncée. !-(
Pseudo supprimé23 septembre 2008 à 17:05:02
Peti Ouais les profs de musique ont tendance a etre trop focalisé sur les notes musicales d'ou le fait qu'ils sont c**s
dialgadu17
Niveau 3
23 septembre 2008 à 17:07:33
ma prof de musique elle est en permanence super énervé et a chaque cour elle en fou 1 dehors
Pseudo supprimé23 septembre 2008 à 17:07:53
Framboise Hum ouais je voit Pas vraiment cool vos profs
petibus
Niveau 9
23 septembre 2008 à 17:07:58
le mien se prend pour le roi du monde... une fois il a sorti a un gars de ma classe "...mais puisque je suis INFINIMENT plus brillant que toi..."
Dr-ZoWt
Niveau 38
23 septembre 2008 à 17:09:09
Mon prof de maths de 5eme , (je suis en 3ème maintenant ) , m'a fait sortir de la classe et mis une observ , parce que je faisais mes lacets ...
dialgadu17
Niveau 3
23 septembre 2008 à 17:09:14
que qui??
Pseudo supprimé23 septembre 2008 à 17:09:34
Peti Chaud le Prof de musique qui ce vante sur un truc qu'il a probablement pas ^^
petibus
Niveau 9
23 septembre 2008 à 17:09:54
ouais...
Framboise-jaune
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:10:57
Dr ZoWt : Ton prof, il se sentais plus ou quoi ?!
Moi, ma prof de musique, elle est assez sympa, mais quand t'apprends pas ton chant puisque elle te le fais réciter à voix haute pas en chantant, si tu ne le sais pas elle te fout une heure de colle...
petibus
Niveau 9
23 septembre 2008 à 17:11:13
et il appelle toutes les profs principales "ma copine" genre "ma copine bauen" une fois il a sorti "je ne suis pas prof pour que les élèves m'aiment. Ma femme m'aime, mes enfants m'aiment, madame bauen m'aime"
Pseudo supprimé23 septembre 2008 à 17:13:54
Framboise 1h00 de colle juste pour parce que ta pas trop envie de chanter Ouah l'ecole ce modernise tyrannique super Bon on change de sujet sa me soule deja de parler de l'ecole
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.