CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu m ennuiiiiiieuuuuu

dialgadu17
dialgadu17
Niveau 3
23 septembre 2008 à 16:44:40

oui mais normalement j'ai 6 observ.

Framboise-jaune
Framboise-jaune
Niveau 10
23 septembre 2008 à 16:44:58

"Tiens vous toi aussi ta le système des croix sur le carnet de liaison ( Oublie du materiel, devoir non fait, comportement ...... ) "

Exactement, Nova. C'est exactement ça. :( :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 16:45:39

Peti :d) Eh ben dur dur :(
Framboise :d) Hum cette croix tu la mérité pas mais bon :( Les profs sont tellement con :( :(

dialgadu17
dialgadu17
Niveau 3
23 septembre 2008 à 16:46:17

mais vue que c'était la semaine de la rentrée ils les ont pas compté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 16:46:56

Cool tout le monde. :)

petibus
petibus
Niveau 9
23 septembre 2008 à 16:46:59

règle 1: le prof a toujours raison
règle 2: quand le prof a tort, se référer à la première règle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 16:48:13

Bon moi je vais jouer a un jeu sur le pc je vais donc vous laisser tranquil. :-)
Je reviens après si sa ne vous dérange pas. :)

à Toute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dialgadu17
dialgadu17
Niveau 3
23 septembre 2008 à 16:48:34

!!!LOL!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 16:48:35

Peti :d) Le *Prof * a toujours raison Mouhahaha ^^Ouais la c'est l'hopital qui ce fout de la charité :(

Framboise-jaune
Framboise-jaune
Niveau 10
23 septembre 2008 à 16:48:40

Petibus : J'avoue ... !
Nova, en plus, j'étais en train d'écrire un message en classe & jme suis fais chopé ... :peur:

petibus
petibus
Niveau 9
23 septembre 2008 à 16:49:01

:question:

petibus
petibus
Niveau 9
23 septembre 2008 à 16:50:26

si c'est ce que tu voulais dire, je me fous des profs en disant ça, c'est juste ce dont il faut se rappeler pour survivre...

dialgadu17
dialgadu17
Niveau 3
23 septembre 2008 à 16:50:40

t'est en classe la framboise?

Kratos-Olympus
Kratos-Olympus
Niveau 7
23 septembre 2008 à 16:52:22

insulte pas framboise-jaune non mais dis donc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 16:52:25

Peti :d) Ce que je veux dire c'est que les profs ont pas toujours raison :( C'est pas des dieux non plus :( .........
Framboise :d) :rouge: chaud ta du avoir un peu honte non^^

dialgadu17
dialgadu17
Niveau 3
23 septembre 2008 à 16:52:35

je vide mon lave-vaisselle et je revien

Framboise-jaune
Framboise-jaune
Niveau 10
23 septembre 2008 à 16:54:06

Petibus : Je disais que tu avais raison quand tu dis l"es profs ont toujours raison ..." :)
Enfin, c'est faux mais dans leur tête, ils ne peuvent pas une seule seconde avoir tort.

Dialgadu17 : Ouais, jsuis en cours avec mon ordi que j'ai mis sur ma table, pendant que le prof de maths raconte son blablah :p)

petibus
petibus
Niveau 9
23 septembre 2008 à 16:54:10

nova :d) ouais je sais. Je me moquais en disant ça (****** si mon prof de musique avait toujours raison ce serait la fin du monde...)

petibus
petibus
Niveau 9
23 septembre 2008 à 16:54:57

dialga :d) ...les plaisirs des lave-vaisselle...

Kratos-Olympus
Kratos-Olympus
Niveau 7
23 septembre 2008 à 16:56:21

"Ouais, jsuis en cours avec mon ordi que j'ai mis sur ma table, pendant que le prof de maths raconte son blablah" :d) c'est très foireux et très ... discret :hum: :rire:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment