1300 messages
bon les amis...je m'arracheà la prochaine
Peti je croit bien etre le seul a trouver sa bon
Peti a la prochaine
a+
me revoilaaa
Salut Peti Tu va bien ^^
oui et toi?
z'allez bien?
Peti Oui moi je vais bien merci Lut Medd
Content de voir que sa va bien
pour l'instant...il me reste une vigtaine de verbes allemands à apprendre
Ah ouais quand meme c'est pas trop dure ^^
L'Allemand, quelle belle langue.
Bonjour !
Moi j'ai un controle d'allemand demain
plop
ouais mais affreux à apprendre
medd moi aussi
Lu Kaos Prefere le Mandarin ,L'Anglais ,le Chinois et un peu l'Italien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.