NAN toujours pas j'aime pas l'allemand ist ch*ant et j'aime pas pokémon c'est pour les gamins
Peti Et si on parler d'autre chose Que des cours
karsh c'est cool pokemon
je me suis trompée de smiley
Karsh Sa fait longtemps en plus
ouais une semaineoui ben je suis en 5eme et je sais pertinament que je suis trop vieux pour ce jeux de bébé sans action
Peti J'aimai bien Pokemon jusqu'au 250 après c'est partit en Live et j'ai zappé
spartan
nova je parlais du jeu, l'anime j'ai arreté à 5 ans
Spartan
Peti Hum oui le jeu est un bon RPG ^^Et comme j'aime les RPG sa passe
je m' ennui aussi car je suis tous seul
On compte pour du beurre nous ?
spartan plus maintenant
oui
merci a tous
Hum .... il faut parler sinon bem c'est normal qu'on fasse pas attention
euh...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.