- medd11 Voir le profil de medd11
* Posté le 24 septembre 2008 à 16:23:10 Avertir un modérateur
* Moi j'ai un controle d'allemand demain
Moi aussi. Je vais encore avoir une super note !
* petibus Voir le profil de petibus
* Posté le 24 septembre 2008 à 16:23:16 Avertir un modérateur
* plop
ouais mais affreux à apprendre
Non, ton dépend de la personne qui l'apprend. Moi, j'adore cette langue, donc je prend du plaisir à l'apprendre.
Donc je retiens deux fois plus vite, et deux fois mieux. Donc quatre fois plus efficacement que pour une autre langue !
Contrairement à toi qui, il me semble, n'aime pas apprendre...