CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu m ennuiiiiiieuuuuu

petibus
petibus
Niveau 9
24 septembre 2008 à 16:25:14

japonais powa :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 16:25:45
  • Le Japonais* Et pas le Chinois :hum: j'ai fait une repetition :rouge:
medd11
medd11
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:25:55

petibus :d) Jdeteste cette langue :nah: et toi t'aime bien l'allemand? :noel:

petibus
petibus
Niveau 9
24 septembre 2008 à 16:26:06

vous avez quoi comme possibilités de langues à apprendre?

petibus
petibus
Niveau 9
24 septembre 2008 à 16:26:34

medd :d) j'aime bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 16:27:20

Peti :d) Chinois, Espagnol, Anglais et Allemand :)
Japonais powwaa un max :coeur: :bave: :coeur: :bave:

petibus
petibus
Niveau 9
24 septembre 2008 à 16:28:33

japonais... le bol :bave:
nous on a obligatoire: allemand, anglais et français
facultatif: latin, italien, grec et espagnol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 16:30:04

Peti :d) Oui mais tu sais pour apprendre le Japonais ta pas forcement besoin d'un prof ^^ :coeur: :bave:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:30:25
  • medd11 Voir le profil de medd11

* Posté le 24 septembre 2008 à 16:23:10 Avertir un modérateur
* Moi j'ai un controle d'allemand demain :nah:

Moi aussi. Je vais encore avoir une super note !

* petibus Voir le profil de petibus
* Posté le 24 septembre 2008 à 16:23:16 Avertir un modérateur
* plop

ouais mais affreux à apprendre

Non, ton dépend de la personne qui l'apprend. Moi, j'adore cette langue, donc je prend du plaisir à l'apprendre.
Donc je retiens deux fois plus vite, et deux fois mieux. Donc quatre fois plus efficacement que pour une autre langue !
Contrairement à toi qui, il me semble, n'aime pas apprendre...

Zulginor
Zulginor
Niveau 8
24 septembre 2008 à 16:31:31

Révise ta Conjugaison :oui:

petibus
petibus
Niveau 9
24 septembre 2008 à 16:31:51

nova :d) je sais c'est ce que je fais :noel:

Karsh78
Karsh78
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:33:40

pas si tu joue a pokémon

nan nan mais faut pas croire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 16:34:03

Peti :d) Ah c'est cool :noel: c'est une langue assez complexe :) Mais tellement bon :coeur: :bave: meme l'historique Japonais est interressant :bave: :coeur:

petibus
petibus
Niveau 9
24 septembre 2008 à 16:34:15

kaos :d) j'ai RIEN compris à ce que tu dis mais si tu t'adressais à moi je te réponds:
j'adore mon prof d'allemand, j'ai de la facilité à mémoriser les choses et j'adore cette langue
donc j'apprends vite :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 16:35:07

Hey Salut Karsh :-p comment sa va :-)

Karsh78
Karsh78
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:35:29

bien

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:36:39

Pas sorcier à comprendre, ce que je dis... ^^

Tu apprend vite mais n'aime pas apprendre. Quel paradoxalement magnifique !
Normalement, si tu aimes cette langue, tu dois aimer apprendre. Ce qui n'est pas le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 16:37:07

Karsh :d) Alors elle est toujours pas revenue :snif:

petibus
petibus
Niveau 9
24 septembre 2008 à 16:37:16

kaos :d) et si t'es venu nous balancer que tu es le plus intelligent du monde, je n'ai pas besoin de t'indiquer la sortie, tu la trouveras tout seul

petibus
petibus
Niveau 9
24 septembre 2008 à 16:38:50

kaos :d) mais qui t'a dit que je n'aimais pas apprendre!?
c'est juste que quand tu as un listening, 4 vocs anglais, 20 verbes allemands et des exos a finir...ca donne pas VRAIMENT envie de s'y mettre

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment