Peti Sur ce point il a raison^^C'est clair que le Prof sans fou complement des eleves et de savoir si ont l'aime ou pas , le Prof fait son boulot ,touche sa pension et a une famille :rouge;
Framboise-jaune
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:17:24
Ouais j'aime ça & j'ai faim
Mon prof de Techno, il nous appèle : Mon poussin, ma chérie, ma nénètte , ma cocotte, ma miss ... Il est chelou....
petibus
Niveau 9
23 septembre 2008 à 17:17:50
nova je sais je disais ca par rapport au fait qu il croit que le monde entier st à ses pieds
medd11
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:18:31
Salut
Kratos-Olympus
Niveau 7
23 septembre 2008 à 17:18:37
Framboise-jaune c'est un ........
Pseudo supprimé23 septembre 2008 à 17:19:00
Framboise Ton *Prof de Techno *= Pedobear spotted Peti Oui j'adore les Madeleines
petibus
Niveau 9
23 septembre 2008 à 17:19:45
surtout celles en forme de bateau
Pseudo supprimé23 septembre 2008 à 17:21:36
Peti Ouais ouais celle la c'est les meilleurs Madeleines
petibus
Niveau 9
23 septembre 2008 à 17:22:01
elles ont bien le gout de beurre
medd11
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:22:49
:bave madeleine humm
J-Larson
Niveau 7
23 septembre 2008 à 17:23:01
Moi aussi je m'enuie
petibus
Niveau 9
23 septembre 2008 à 17:23:36
alors tu es le bienvenu parmi nous
Pseudo supprimé23 septembre 2008 à 17:24:09
Leti Rah tu ma donné faim avec ces Madeleines
petibus
Niveau 9
23 septembre 2008 à 17:25:41
les cornichons c'est vachement bon aussi
petibus
Niveau 9
23 septembre 2008 à 17:26:22
surtout avec la raclette
Pseudo supprimé23 septembre 2008 à 17:28:19
Peti Sandwitch au cornichon avec raclette
petibus
Niveau 9
23 septembre 2008 à 17:28:41
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.