En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu m ennuiiiiiieuuuuu
Kidimieu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:06:48
mai g des cours après l´école aussi...
Kidimieu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:11:26
personne
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:11:33
moi le lundi je fais 7h40-11h-50 et 15h00-16h30 mardi 7h40-11h05 et une semaine sur 2 13h15-15h50 mercredi 7h40-11h50 et congé l apres midi jeudi 7h40-11h50 et 13h15-15h45 vendredi 7h40-11h50 et 14h05-15h50
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:13:11
je doisfaire aller du monde sur le topic !! ! parler.buver.manger .amuser vous... ou je suis barman
Kidimieu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:14:12
oulala c vachement irrégulier tes horaires... t´a Education Citoyenne comme cours?
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:16:13
c est quoi ca? (donc non probablement)
Kidimieu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:18:26
c´est le cours ou on te parle de politique (suisse le + souvent) et ça agit comme un très bon sommnifère
sinon tu fais des cours après l´école?
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:19:40
non mais je t ai apporté ton pepsi
Kidimieu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:20:43
merci
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:21:54
je trouve qu on est tres joyeux dans ca bar
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:23:17
eh en fait j ai (encore) un nouveau pseudo: [InDoMaNiA]
Kidimieu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:23:34
pour le moment ^^ tu verra kan ils auront bu 4-5 verres tu dira plus sa
Kidimieu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:24:41
t´en a combien en tout?
moi aussi j´en ai fait un nouveau l´autre jour il ressemble à celui-la
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:25:52
alors c est pourquoi qu on dit que quand on est bourré on ast jouyeux?moi je dis que sa va empirer...
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:26:29
4...ou 5 peut etre
Kidimieu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:26:57
oé pt t´a raison mai on vera
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:27:56
oé y a blero12 qui a demissionne tu peux prendre sa place ou alors gars pour la bourriture
Kidimieu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:28:54
nan moi chui cliente
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:29:32
ok mais pour ta raclette faudra attendre
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:30:28
fete 600 messages
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.