En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu m ennuiiiiiieuuuuu
Kidimieu
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:42:01
ledri tu fout quoi petibus moi : si tu veux je te parle aussi dans une autre langue b***** l´autre: chai pas
petibus
Niveau 9
29 octobre 2006 à 11:42:59
ah ok ouai tu fais quoi ledri
Kidimieu
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:46:43
bon... a mon avis il va pas revenir...
Kidimieu
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:49:40
sa fait super longtemps que j´ai pas parlé avec -Super-Arbre- et toi ?? ?
Kidimieu
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:52:17
bon je dois y aller ciao @+++ demain g cour nooooooonnnnn
Kidimieu
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:53:12
j´ai posté 750 messages
petibus
Niveau 9
29 octobre 2006 à 11:54:05
oé moi non plus
petibus
Niveau 9
29 octobre 2006 à 11:54:43
oé tchaou
petibus
Niveau 9
29 octobre 2006 à 11:55:25
moi 550
nba13
Niveau 9
29 octobre 2006 à 11:55:57
Petibus,ma plage!
petibus
Niveau 9
30 octobre 2006 à 13:03:48
je t ai dit que je partais en plus j avais demissionné
[InDoMaNiA]
Niveau 6
30 octobre 2006 à 13:23:26
y a personne?
Kidimieu
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:47:20
je peux pas rester mai je tenais à te faire un pti coucou ma journée a été super je te resume : -2 heures de math passionnantes (devoir 1 page recto verso sur les équations et les fractions) -2 heures de bio avec un remplaçant trop bo -1 heure d´allemend (épreuve ce jeudi) -1 heure d´ EM ou g failli m´endormir... c´étais une merveieuse journée j´espère que toi aussi...
Moi je dit : vivement les vac´s de Noël sur ce, @++
petibus
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:37:24
moi c est pas tété -francais avec un rempacant bizare(l oncle de ma prof etait mort) -allemand (jempoooooo) -histoire beeeeeerk -math sa sa va mon prof est trop cool et cet apres midi je vais faire resserer mes bagues chez le dentiste
Kidimieu
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:03:42
allez courage ojd g eu histoire aussi très interressant (jm pas non plus ) j´ai eu physique, normalement jm pas mai la on a fait une experience avec de l´eau et à la fin sa s´est terminé par une bataille d´eau j´étai trempe et cette après midi g eu français (je HAIS le français... ) et aussi une heure de labo allemand (jm pas l´allemand mai le labo c marrant ) bon je dois aller à un cour peut-être que je vien ce soir sinon à demain @++
petibus
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:14:28
++
Kidimieu
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:34:50
t la
toad_
Niveau 7
01 novembre 2006 à 15:39:12
oui
Kidimieu
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:40:06
sa va ?
petibus
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:48:38
toad_ etait sur mon ordi mais oui ca va et toi?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.