En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu m ennuiiiiiieuuuuu
kimi902
Niveau 6
27 octobre 2006 à 18:31:32
Kidimieu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:33:08
kimi
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:33:25
sephiroph
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:37:16
Si l´auteur du topic avait été un garçon ce topic n´aurait eu aucun succès.
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:38:05
au début personne savait que j etais une fille donc non
Kidimieu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:39:36
Sphiroph et pourquoi donc? petibus si moi
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:40:49
non quand je l ai crée dans mon statut j etais un gars
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:41:36
mais t as vite su et si t etais pas la le topic marcherait pas donc...
Kidimieu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:43:19
mais si ce topic etait pas la je pourrai pas parlé avec toi donc... en + tu me forces pas à venir ici je vien psk je tm bien et surtout psk g envie
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:45:16
moi faut dire que je m enuierai sans toi... comme l indique le nom du topic
Kidimieu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:47:11
mai kan je commencerai l´école je pourrai plus venir aussi souvent mai on se parlera kan meme (meme si les msg on 2 jours d´écart )
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:48:53
mais vers 5 heures moi je devrais etre la
Kidimieu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:54:05
moi ça depend psk mes parent ils veulent pas ke je vienne sur l´ordi les jours d´école (sauf le mercredi) mai bon je suis pas une fille sage alors je désobéi mai je peux pas tjrs
Kidimieu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:05:37
t partie ? bon je dois y aller moi ciao @++ tu veux bien me donner ton adresse stp je te laisse la mienne au cas ou ki_di_mieu@hotmail.com
petibus
Niveau 9
28 octobre 2006 à 14:06:14
c gentil mais moi je te donne pas la mienne j ai pas super envie que la france entiere sache mon adresse donc j ajoute la tienne et tu veras bien si c est moi (il y a mon nom dedans et je m appelle aline)
Kidimieu
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:07:55
oé merci en fait chiu la chui pas connecté pour le moment
petibus
Niveau 9
28 octobre 2006 à 14:13:27
salut!
petibus
Niveau 9
28 octobre 2006 à 14:14:07
pourquoi tu te connectes pas?
petibus
Niveau 9
28 octobre 2006 à 14:15:02
en fais dsl pour hier mais mon ordinateur a bugé et j ai pas pu le ralumer
Kidimieu
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:15:18
euh.. att je me connecte et je t´explique...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.