oui fatiguée mais sa va...tp marrant le topic de Metal à Donf
oh...t pas connectée...
oénon mon ordi avec msn est mort
ah ok...
c nul...je devrais bientot en avoir un nouveau maisc nul...
le site il déconne...moi j´en ai un nouveau
de quoi?
kidimieu Posté le 16 octobre 2006 à 13:16:06 salu!!!tu te souviens de ca? ton et le premier message de ce topic
oui ahhhh... c´était le bon vieux temps...
le 16 octobre...je me souviens plus que sa fait si longtemps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18583098-2-0-1-0-0.htmc est juste un topic sur le forum suggestions va voir
je pars
bye...@++
salut!!!!
sa va?
en fait...sa veut dire quoi ? donc hap en fait
700 messages!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.