- Space is come and go, but the heart stance forever fast -
Yop tlm !
ah je commençais à me demander si c´était pas un de tes nouveau pseudos
toad_ c une amie à toi?
oui sa va deja ras-le-bol des cours mais sa va
crowdark c toi hawk sur msn?
kidimieu Posté le 01 novembre 2006 à 15:52:29 crowdark c toi hawk sur msn?
Oui et toi tu es ?
kidimieu (mai chui pas connecté)
Ok,ok et t´es de suisse d´ou ?
IL est un ami a moi
regardez ma CDV
crowdark Genève et toi?
toad_
petibus merci sa me fait plaisir t chou
moi je t´avais deja mise
Petibus,je vais faire revivre la plage que j´ai crée,tu pourra y aller?
moi aussi(avec 1 jour de retard )
re!
on est vraiment décalées...tout va bien ?
je suis la!!!!!(mais a 3 heures je partirai)
t la kidimieu?
moi aussi je suis lac bon on a encore le temps de parlersa va ?
viet toi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.