chai pas mai il est chou... alors je le met
sa veut pt dire happy
... c est vrai qu il est chou
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-34-7690982-1-0-1-0-0.htmencore un lien de topic...c est juste pour un bouquin que je te conseille si t aimes lire
ahhhhh il m´enerve mon ordi...internet sa bug tout le temps... si je prend du temps pour repondre
ok
moi aussi si d un coup je reponds plus c est peut etre que mon ordi a bloqué
on a le meme problème...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18596771-1-0-1-0-0.htminscris toi pour que je puisse votez pour toi...(enfin... si tu veux )
encore un bug?ou t partie ?
non j ecrivais un résumé sur le topic de gling
ah ok
quand on sera 20 inscrits je voterai pour toi
moi g demandé si on peut déjà voter mais il me semble logique que je vais voter pour toi
t aimes quoi comme musique?
moi aussi ;- )
petibus Posté le 05 novembre 2006 à 11:38:43 t aimes quoi comme musique?moi le rock et le métal
http://lcff.darkbb.com
ah oui dsl j´avais pas vu...
j´écoute un peu de tout... mais le métal sa passe un peu plus difficilement que les autres
moi ca dépend quoi comme métal mais en général j aime
mais si yen a à la radio j´écoute kan meme et c vrai sa depent ce que c´est comme métal aussi...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.