je fais aussi un passage eclair (coique si t es la...)
moi dans mon college les pauses ont toujours duré 3 minutes et ma fois on s en contente et on s en contentera toujours que ca nous plaise ou non...(profs comme eleves...)
si on doit aller a la musique (rez de chaussée) depuis ma salle de classe (3 eme etage soit tout en haut) c est assez juste question temps...
en fait avec un reperage depuis les fenetres mon collège ressemble a ca:
quand j arrive je vois
une tour(la mienne 5eme 6 eme)
un autre tour derrière(8 eme 9 eme)
a droite de ma tour, les salles de tma avec les salles de couture au dessus
ensuite je longe les salles de tma et je les contourne de facon a arriver dans la cour
derriere les salles de tma il y a les (fameuses) salles de musique
si j´ai a ma gauche les salles de musique(au dessus desquelles se trouvent un etage de salles de classe) j ai devant moi l entrée principale et derriere moi le batiment des salles de gym
je me dirige vers l entrée,j ai a ma droite (loin) le coin infirmerie (1 er etage) salle des profs(rez) et secretaria (rez)
je rentre
j ai a ma droite l acces aux salles tma et musique ainsi qu a l escalier qui mene aux autres salles
devant moi l acces a ma tour et a ma gauche l acces a l autre tour,la mediatheque,la salledes profs,le parloir,le secretaria,les salles d informatique...etc
mais bon...mon collège est pas si grand que ca...