CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu m ennuiiiiiieuuuuu

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:40:13

j´ai un cour mais je reviens après vu que je suis malade... :snif:
ciao
@++
:hap: :snif:

petibus
petibus
Niveau 9
08 novembre 2006 à 12:43:18

oooh!!
:snif: guéris vite :snif:

petibus
petibus
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:38:19

ehhh c est génial aux epreuves communes j ai eu
48/51 et math 59/63 !! !!! en plus j ai eu 6 (equivalent a 10/10 ou 20/20) au tes ultra dur de géo!!!!!!!

petibus
petibus
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:45:06
sheena_03
sheena_03
Niveau 6
08 novembre 2006 à 13:51:51

il est bien ce topic :oui:

petibus
petibus
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:53:35

merci

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:56:48

:hello:
sa va?
moi sa va mieux (j´ai pris un Dafalgan :-) )
pour tes épreuves comunes bravo :bravo: tu es une exellente élève chere petibus :-) :-)))

pour mes amis c´est des garçons assez gentils ils sont plus petit que moi et les autres leur font chi* alors j´ai pitié :hap:
il m´a montré la photo de son chien :rire: trop drole :rire:

bon je pense que t pas... mais salut quand meme :-)

pichuman
pichuman
Niveau 7
08 novembre 2006 à 14:59:28

Avez-vous des technique pour être malade?

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:06:47

tu te leve les cheveux et tu sors une nuit ou la température est de 1-2 degrés et le lendemain c´est rare que tu soit pas malade
(c´est mieu si t´a les cheveux qui t´arrivent sur la nuque :ok: )

tu peux aussi bouffer des trucs pérrimés :ok:

mais c´est pas marrant d´être malade :snif:

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:46:50

petibus :d) :honte: honte à eux :honte:

sa s´appelle pas des amis sa :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18612794-1-0-1-0-0.htm

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:48:52

sa mértitrai un ban :oui:

petibus
petibus
Niveau 9
09 novembre 2006 à 16:55:05

pour qui?

:d)
sa va?
moi sa va mieux (j´ai pris un Dafalgan )
pour tes épreuves comunes bravo tu es une exellente élève chere petibus

merci :-)

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:23:03

:hello:
Dans le matin bleu j´ai découvert un article sur mon école :rire:
c´est n´importe quoi :hum:
En plus il est en première page :hum: ya des trucs plus important quand meme...
Mais je me suis pissé de rire en voyant le titre :rire: :rire:

Je te met le lien dsl pour la qualité :hap: je l´ai prise avec mon natel...

http://img501.imageshack.us/my.php?image=photo0325ur9.jpg

http://img205.imageshack.us/my.php?image=photo0327pe8.jpg

petibus
petibus
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:27:48

moi visiblement la tsr fait un reportage sur mon ecole...(léon-michaud)il y a des caméras partout...
pour l article dans le matin bleu,la pause durait deja 3 minutes ou elle va durer 3 minutes?

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:43:24

:salut:
je fais un passage éclair psk j´ai 1 cours :-)

la pause dure 3 minutes depuis le début de l´année mais l´année passée elle durait 5 minutes...
Cette année ya personne qui est content.. meme les profs sont d´accord avec nous :oui:

je revien surement ce soir :-) mais pas avant 9h-9h30

dsl pour ce passage éclair :hap:
@++++
:-)

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
11 novembre 2006 à 09:55:40

:salut:
bien dormi ? :hap:

petibus
petibus
Niveau 9
11 novembre 2006 à 20:28:44

je fais aussi un passage eclair (coique si t es la...)
moi dans mon college les pauses ont toujours duré 3 minutes et ma fois on s en contente et on s en contentera toujours que ca nous plaise ou non...(profs comme eleves...)
si on doit aller a la musique (rez de chaussée) depuis ma salle de classe (3 eme etage soit tout en haut) c est assez juste question temps...
en fait avec un reperage depuis les fenetres mon collège ressemble a ca:
quand j arrive je vois
une tour(la mienne 5eme 6 eme)
un autre tour derrière(8 eme 9 eme)
a droite de ma tour, les salles de tma avec les salles de couture au dessus
ensuite je longe les salles de tma et je les contourne de facon a arriver dans la cour
derriere les salles de tma il y a les (fameuses) salles de musique
si j´ai a ma gauche les salles de musique(au dessus desquelles se trouvent un etage de salles de classe) j ai devant moi l entrée principale et derriere moi le batiment des salles de gym
je me dirige vers l entrée,j ai a ma droite (loin) le coin infirmerie (1 er etage) salle des profs(rez) et secretaria (rez)
je rentre
j ai a ma droite l acces aux salles tma et musique ainsi qu a l escalier qui mene aux autres salles
devant moi l acces a ma tour et a ma gauche l acces a l autre tour,la mediatheque,la salledes profs,le parloir,le secretaria,les salles d informatique...etc
mais bon...mon collège est pas si grand que ca...

petibus
petibus
Niveau 9
11 novembre 2006 à 20:29:57

http://www.globaleducation.ch/francais/files/Milasson.pdf#search=´coll%C3%A8ge%20l%C3%A9onmichaud%20yverdon´
il y a 2 3 photos
(le trud rouge c est la mediatheque et le truc avec les grandes fenetres les salles de gym

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:48:29

zut! :hum:
je t´ai ratée :snif: je mangais...
sa serait bien si tu étais encore la :hap: avec un peu de chance... :hap:

je vais essayer de trouver un site sur mon école :ok:

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:00:21

j´ai juste trouvé une image...
:desole:

http://www.progin.ch/rea_01/PHOTO_16.htm

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment