Dragonn tu tiens vraiment que toute la France sache ton num? (si c´est le vrai bien sur...)
petibus t´a quoi cet aprèm´ ?
avec les msn ca m amuse toujours de faire un truc realiste genrealonz.ci@hotmail.comalirs que c est pas du tout ca
j ai le dessin jusqu a 4h30le dessin c est tranquille mais je fais un truc nul
tu_l_aura_pas_na@hotmail.com
lalalalalere@salut.com
jm pas le dessin le prof il me fait ch** psk il dit que g un don... @++
@+
au_revoir@+tchaou.com
http://lordi062.skyblog.com/écouter sa
mon prénom c pas Dragonnc ..... ^_^
^_^
je ne ve pa vou le dire hahahahahah...c pas drôle nes pas???
ton prénon est écris sur ta CDV...
Oui exact c´est pas drole
j´espère que sa va...
moi je suis malade
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18611426-1-0-1-0-0.htm
y a quelqu´un???
wi mais je vais bien tot partir...
j arrive toujours au mauvais moment...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.