CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'''''''La famille Du -15 ''''''

yacine91
yacine91
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:58:46

j aimerai savoir...y a quoi comme famille differente (scusez moi j ai la flem de tt lire)pouvez repondre svp??

pichniff
pichniff
Niveau 5
04 octobre 2006 à 20:59:34

moi g 12 ans

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:59:41

Y aucune famille différente :-)

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:00:15

pich :d) ok, mias pourquoi as tu mis dans t´as carte de CV 33 ans ? :question: ça sert à rien ...

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:02:06

re a tous !! ca va tjr ??

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:02:44

Bah, ouais pôpa !! :coeur: :-)

pichniff
pichniff
Niveau 5
04 octobre 2006 à 21:03:03

slt papa :-d popo_59 g pas vue sa a renplir ct komme sa

Chelsea-mek13
Chelsea-mek13
Niveau 7
04 octobre 2006 à 21:03:03

toilette-public ajoute 11950 au bugets :ok:

yacine91
yacine91
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:03:17

maintan si! celle de toilette et la mienne! bon pr l instan c est celle de toilette la plus puissante mé moi j commence tt juste et je rapel ke tt ceu ki veul venir vienn (kom y a personne vs pourez choisir votre poste!!)

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:04:12

Pich :d) Ah ok :-d

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:04:23

yacine91 il s´agit pa d´etre le plus puissant !!
lorsq´une autre famille est crée des liens peuvent s´etablir !! comprende ?

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:05:09

budget famille : 253.100 $

pichniff
pichniff
Niveau 5
04 octobre 2006 à 21:05:12

yacine pk tu vien pas chez nous plutot ke fére ta famille

pichniff
pichniff
Niveau 5
04 octobre 2006 à 21:06:48

papa plus 60000$ g fait un consert a NY :cool:

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:08:16

votez svp !! je voudrais investir 20.000 $ dans une action dans ce magasin

http://pros.orange.fr/villledesens/images/carrefour.jpg

ce qui inclut par la suite que vous aurez des fringues et autres jeux joutes gratos !!

Chelsea-mek13
Chelsea-mek13
Niveau 7
04 octobre 2006 à 21:08:35

moi avec mes match de fou j´ai été pris en équipe de france de handball

BuGeTs: 9.3 Millions

yacine91
yacine91
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:08:42

ok mais moi j croyais que c etait la mafia :snif: pas grave! je suis la deuxieme famille et vu que je suis a la fois don, consigliere, bras droit etc... c moi qui pren tte les decisions et je propoz a toilette qu il me laisse l utiliser!! nan j rigole :rire: j lui propoz qu on deviene alié :ok:

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:10:17

Don Yacine je veu bien m´occuper de la partie ...légale de vos affaires et travailler dans la mafia mais je veux une protection pour mes enfants !! c´est eux qui comptent le plus pour moi !

yacine91
yacine91
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:10:53

j vien d ouvrir un cinema allez y tous 5€ l entré

Chelsea-mek13
Chelsea-mek13
Niveau 7
04 octobre 2006 à 21:11:29

600 ém message

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment