En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'''''''La famille Du -15 ''''''
yacine91
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:58:46
j aimerai savoir...y a quoi comme famille differente (scusez moi j ai la flem de tt lire)pouvez repondre svp??
pichniff
Niveau 5
04 octobre 2006 à 20:59:34
moi g 12 ans
popo_59
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:59:41
Y aucune famille différente
popo_59
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:00:15
pich ok, mias pourquoi as tu mis dans t´as carte de CV 33 ans ? ça sert à rien ...
toilette-public
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:02:06
re a tous !! ca va tjr ??
popo_59
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:02:44
Bah, ouais pôpa !!
pichniff
Niveau 5
04 octobre 2006 à 21:03:03
slt papa popo_59 g pas vue sa a renplir ct komme sa
Chelsea-mek13
Niveau 7
04 octobre 2006 à 21:03:03
toilette-public ajoute 11950 au bugets
yacine91
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:03:17
maintan si! celle de toilette et la mienne! bon pr l instan c est celle de toilette la plus puissante mé moi j commence tt juste et je rapel ke tt ceu ki veul venir vienn (kom y a personne vs pourez choisir votre poste!!)
popo_59
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:04:12
Pich Ah ok
toilette-public
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:04:23
yacine91 il s´agit pa d´etre le plus puissant !! lorsq´une autre famille est crée des liens peuvent s´etablir !! comprende ?
toilette-public
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:05:09
budget famille : 253.100 $
pichniff
Niveau 5
04 octobre 2006 à 21:05:12
yacine pk tu vien pas chez nous plutot ke fére ta famille
pichniff
Niveau 5
04 octobre 2006 à 21:06:48
papa plus 60000$ g fait un consert a NY
toilette-public
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:08:16
votez svp !! je voudrais investir 20.000 $ dans une action dans ce magasin
ce qui inclut par la suite que vous aurez des fringues et autres jeux joutes gratos !!
Chelsea-mek13
Niveau 7
04 octobre 2006 à 21:08:35
moi avec mes match de fou j´ai été pris en équipe de france de handball
BuGeTs: 9.3 Millions
yacine91
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:08:42
ok mais moi j croyais que c etait la mafia pas grave! je suis la deuxieme famille et vu que je suis a la fois don, consigliere, bras droit etc... c moi qui pren tte les decisions et je propoz a toilette qu il me laisse l utiliser!! nan j rigole j lui propoz qu on deviene alié
toilette-public
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:10:17
Don Yacine je veu bien m´occuper de la partie ...légale de vos affaires et travailler dans la mafia mais je veux une protection pour mes enfants !! c´est eux qui comptent le plus pour moi !
yacine91
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:10:53
j vien d ouvrir un cinema allez y tous 5€ l entré
Chelsea-mek13
Niveau 7
04 octobre 2006 à 21:11:29
600 ém message
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.