abby .viens on est plu grand que chelsaa
c kand kon mange ?
chelsea achéte un transoneuse é menas ces soeur
abby conduit un rouleau compresseur et menace chelsea FAIT TES PRIEREEEEEEEEEEEE!!!!!!!
oualh t´exageres un peu làPink POurquoi mangeons nous pas maintentant ?
chelsea mange la jamb de jenifer
oualh Faut envoyé Chelsea en pension !! ou dans un hopital psychatrique !!
Hello
Je suis l´oncle et le garde du corps Mouahahaha
C koi qon mange notre mere est jamais laabby clementineon va chercher une piza
notre est la on peut aller cherche une pizaa
a coté de chez moi ya un hopital psychiatrique il sera le bienvenu la bas
a coté de chez nous
nutellaman c koi ton prenom en virtu ?
Salut mon oncle !! Désolé, mais je vais lmanger pour de bon ^^ je re apres
"de chez nous"desolé mé jvou jure a coté de chez moi ya un hopital psychiatrique
okabby t la ?
ok
oncleon va chercher une pizaa pendant ke clementine fais sa sieste ?
on prend une pizza royal ca vou va?
oué
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.